L'amour est dans le pré Mathieu a fait un AVC en Colombie Il évoque un expérience terrifiante !

En Story de son compte Instagram, Mathieu (L'amour est dans le pré) a livré un message assez terrifiant. Il a inquiété les internautes !

Mathieu de L’amour est dans le pré est resté très actif sur les réseaux sociaux après la fin de l’émission. Il a notamment partagé son histoire d’amour avec Alexandre. Désormais, il se livre sur son nouveau projet GPA.

Un projet GPA

Il y a quelques années, Mathieu (L’amour est dans le pré) et Alexandre ont décidé de se marier. Alors qu’ils étaient sur le point d’entamer des démarches GPA, le jeune homme a finalement mis un terme à son histoire avec l’éleveur de taureaux.

Malgré cette séparation, Mathieu (L’amour est dans le pré) a annoncé qu’il allait poursuivre son projet pour devenir papa tout seul. Seul hic : sa maladie lui met de terribles bâtons dans les roues.

Mais il y a peu, il a annoncé une très bonne nouvelle. Il a précisé : « Lorsque j’ai reçu hier soir la nouvelle, mon coeur a failli lâcher. Je viens de si loin. J’ai pleuré toute la soirée« .

Avant d’ajouter aussi : « 12 embryons viables issus de l’union des ovocytes de cette fée donneuse et de mes petites graines d’homme Alpha (ahah)… Maintenant les tests génétiques pour repérer les embryons sains de ma maladie ont commencé ».

Le candidat de L’amour est dans le pré a révélé : « Mais compte tenu du nombre, il y a grand espoir que plusieurs embryons soient sains… et je croise tous mes doigts pour cela afin que mon enfant ne soit pas porteur de ma maladie« .

« Je pensais que je prenais un AVC »

Depuis quelques jours, le candidat de L’amour est dans le pré est en Colombie. En revanche, il a eu une grosse frayeur. Il s’est emparé de son compte Instagram pour se livrer sur la terrible expérience qu’il avait vécue.

Mathieu de L’amour est dans le pré a indiqué : « On a eu un petit tremblement de terre. J’étais au huitième étage de mon hôtel et ça a fait comme ça. Au début, j’ai cru que je prenais un AVC, et pas du tout ».

Avant d’ajouter aussi : « C’était un tremblement de terre, donc j’ai eu peur ». Par la suite, le jeune homme a déclaré : « Il paraît qu’il y a eu une réplique à deux heures du matin« .

« Celle-là, je ne l’ai pas sentie, elle était moins importante (…) Il y a eu une magnitude 5,7 hier, c’était impressionnant, quand vous avez l’hôtel qui fait comme ça (…) Je pensais que je prenais un AVC ».

Mathieu de L’amour est dans le pré veut rester en Colombie ?

Le candidat de L’amour est dans le pré a précisé : « Je devais être le seul soulagé que ce soit un tremblement de terre ! D’un coup, je vois tout qui tourne, je me dis : ‘Mon dieu, tu es en train de partir’. En fait pas du tout, c’est l’immeuble qui bougeait. C’était hyper impressionnant à vivre ».

En revanche, cela n’a pas du tout donner envie à Mathieu de faire ses bagages. Il a souligné : « Ils travaillent 48 heures par semaine. Ils ont deux semaines de congé par an, ils n’ont qu’un jour de congé hebdomadaire ».

L’ami de Karine Le Marchand a avoué : « Et pourtant ils gardent le smile, ça remet les barres sur les T je vous le dis, c’est un peuple extraordinaire« . Mais ce n’est pas tout.

Il pense déjà à prendre une grande décision pour la suite de son projet. Mathieu de L’amour est dans le pré a déclaré : « Je pense même qu’une partie de la grossesse de ma porteuse de vie je vais la faire ici pour être avec elle et vivre avec eux en fait« .