BlogGadgetAvez-vous déjà vu une lampe avec deux jambes ?

Avez-vous déjà vu une lampe avec deux jambes ?

Certaines personnes ont parfois des idées complètement farfelues. Des pensées que l’on peut qualifier de « spéciales » leurs viennent parfois en tête et c’est ainsi que des objets se retrouvent avec des éléments en plus sur eux, tels que des moteurs, etc. En effet, faire vivre ou faire ressembler certains objets comme s’ils étaient des robots ou objets animés, semble être une belle occupation, et visiblement cela marche, même avec les lampes !

Aussi fou que cela puisse paraître, un studio de design sud-coréen a trouvé le moyen de transformer une lampe en un objet assez ressemblant à ce que les humains possèdent pour marcher. Ces derniers ont réussi à donner une « identité » et en quelque sorte une vie à cette lampe, tout simplement en lui ajoutant deux jambes et une base afin que celles-ci soient fixées. Votre nouvel ami la lampe à deux jambes peut donc être posée où vous le souhaitez dans votre maison et donc faire semblant de se balader avec ses nouvelles jambes. Fallait trouver l’idée mine de rien !

Publié le 20 mars 2014 à 20:34, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches