Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogModeLanouvelle tendance complètement absurde avec des jeans asymétriques

Lanouvelle tendance complètement absurde avec des jeans asymétriques

La mode a ses raisons, que la raison elle-même ne comprend pas. C’est le cas de le dire avec la nouvelle création d’une styliste ukrainienne avec des jeans asymétriques. Des pièces de vêtement complètement folles.

Un phénomène tendance aux proportions déséquilibrées

Parfois, il n’est pas toujours facile de trouver la tenue appropriée pour sortir le matin. Afin de résoudre ce dilemme, la styliste ukrainienne Ksenia Schnaider a créé des jeans asymétriques.

Pour cela, elle s’est inspirée deux de ses modèles les plus vendus, l’un évasé et l’autre ajusté. Le résultat : une pièce folle, bizarre, voire importable. D’ailleurs, ils font le buzz sur les réseaux sociaux comme Instagram et Facebook actuellement.

Ainsi, des stars telles que le mannequin Bella Hadid ou la chanteuse Dua Lipa ont adopté ses pièces. Si le modèle prête à sourire, les aficionados de la mode seront totalement en phase avec ce concept insolite.

Tandis que les plus conventionnels vont trouver ce style ridicule, insensé et grotesque. Une paire de jeans avec une coupe différente pour chaque jambe semble être une idée saugrenue.

En tout cas, les jeans loufoques séduisent les stars de par son excentricité.

Publié le 25 janvier 2019 à 14:03, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches