L'Arabie saoudite va bien contourner les lois pour permettre à Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez de vivre ensemble !

Georgina Rodriguez et le footballeur Cristiano Ronaldo vont contourner les lois pour pouvoir vivre ensemble en Arabie saoudite !

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont vécu une année très difficile. Alors qu’ils allaient accueillir leurs jumeaux, l’un d’entre eux a perdu la vie. Mais désormais, le couple va de l’avant. Ils vont bientôt habiter ensemble en Arabie saoudite.

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo vont vivre une nouvelle vie

Dans sa série-documentaire, Georgina Rodriguez a fait des confidences au sujet de la perte de son bébé. Elle a révélé : « La vie m’a fait cadeau de tant de choses en si peu de temps ».

Avant d’ajouter : « Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant. Un gros morceau de mon cœur s’est brisé et je me suis demandé comment je pourrais continuer ».

Georgina Rodriguez a aussi avoué : « J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon de surmonter, c’était d’être tous ensemble ». Malgré cette terrible perte, elle est allée de l’avant.

Elle ne s’est pas laissée sombrer dans le but de prendre soin de ses autres enfants mais aussi de son nouveau-né. D’ici peu, la famille va d’ailleurs changer de vie. Et pour cause, Cristiano Ronaldo a signé pour le club saoudien d’Al Nassr.

C’est le 3 janvier où il a été présenté comme « le plus grand footballeur du monde » devant 25 000 fans au parc Mrsool à Riyad. Malgré les règles strictes du pays, il va pouvoir vivre avec Georgina Rodriguez.

« Les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux »

Pour rappel, les couples non mariés n’ont pas le droit d’habiter ensemble en Arabie saoudite. Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo, en temps normal, ne devraient pas vivre tous les deux. Mais le pays va fermer les yeux sur le sujet.

Les autorités locales ont décidé de faire une exception pour les deux tourteaux. Un avocat anonyme a déclaré à EFE : « Bien que les lois du royaume interdisent toujours la cohabitation sans contrat de mariage, les autorités ont récemment commencé à fermer les yeux ».

Avant d’ajouter : « Et à ne plus poursuivre personne. Bien que ces lois soient utilisées quand il y a un problème ou un crime« . Un autre avocat a aussi donné des infos sur le sujet.

« Aujourd’hui, les autorités saoudiennes ne s’immiscent plus dans cette affaire – pour les expatriés – même si la loi interdit la cohabitation sans mariage ». Pour rappel, le couple vit ensemble depuis 2016.

Après la signature avec Al Nassr, le chéri de Georgina Rodriguez a d’ailleurs avoué qu’il était « fier » et « reconnaissant » d’avoir pu rejoindre la ligue du Moyen-Orient.

« Ce contrat est unique »

Lors d’une conférence de presse, le footballeur a déclaré : « Je suis si fier de prendre cette grande décision dans ma vie. En Europe, mon travail est terminé. J’ai tout gagné et maintenant c’est un nouveau challenge« .

Le chéri de Georgina Rodriguez a poursuivi : « Je suis reconnaissante à Al Nassr de m’avoir donné cette opportunité. Non seulement pour le football mais aussi pour la jeune génération et la génération féminine ».

« J’ai eu de nombreuses opportunités en Europe, au Brésil, en Australie, aux États-Unis. Et même au Portugal. De nombreux clubs ont essayé de me signer. Mais j’ai donné ma parole à ce club ».

« C’est une bonne occasion de développer de nombreux points importants ici avec mes connaissances et mon expérience. Je suis un joueur unique. J’y ai battu tous les records. Je veux battre quelques records ici ».

Le chéri de Georgina Rodriguez a souligné : « Ce contrat est unique. Mais je suis un joueur unique. Donc pour moi c’est normal. Beaucoup de gens parlent et donnent leur avis. Mais ils ne connaissent vraiment rien au football.

Georgina Rodriguez a conclu : « Ce n’est pas la fin de ma carrière de venir en Arabie Saoudite. Je ne me soucie vraiment pas de ce que les gens disent ».