Tout l’argent du monde (Streaming, Synospis, Casting, Bande annonce)

Tout l’argent du monde est un thriller américain réalisé par Ridley Scott. Il met en tête d’affiche Kevin Spacey, Mark Wahlberg et Michelle Williams. 

Synopsis 

J.Paul Getty est un magnat du pétrole bien connu à Rome dans les années 70. Considéré comme étant l’homme le plus riche du monde, il est cependant resté avare et très peu philanthrope. Sa fortune, il la doit à lui-même et ne compte surtout pas la partager ou la gaspiller sans aucune raison.

Un jour, alors qu’un groupe d’homme masqué décide d’enlever le petit fils de ce dernier et qu’une demande de rançon a été lancée à son encontre, il s’est tout simplement défilé. Il ne pensait pas que la vie de ce dernier, nommé Paul, avait autant de valeur. Il ne voulut rien payer.

Gail, la mère de l’enfant se retrouve avec le kidnapping de son fils sur les bras. Elle décide de faire tout ce qui est nécessaire pour que son fil soit libéré rapidement, sain et sauf. Mais elle sait qu’elle n’y arrivera pas toute seule.

C’est ainsi avec le chef de sécurité du milliardaire qu’elle décide de s’allier. Fletcher Chace l’aidera à retrouver son enfant. Tous les deux se lancent ainsi dans une course à la montre pour sauver la vie du garçon. Mais ses ravisseurs se montrent bien féroces…

Date de sortie au cinéma: 27 décembre 2017.

TOUT L’ARGENT DU MONDE streaming HD VF/VOST et sous-titres si besoin dans la suite

Laisser un commentaire

Tuxboard