Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCars & BikesL’Audi e-tron GT, la toute nouvelle voiture sportive 100% électrique

L’Audi e-tron GT, la toute nouvelle voiture sportive 100% électrique

C’est officiel, Audi vient de lancer sa toute nouvelle SUV, 100 % électrique : l’e-tron GT. Mais sur le marché, elle n’est pas la seule. Cette e-tron fait face à la concurrence avec la Mercedes et la Jaguar I-Pace. Depuis peu, les constructeurs se focalisent un peu plus sur l’électromobilité. Audi voit grand pour 2020 et compte produire une voiture sportive totalement électrique. Récemment, le géant allemand a eu la bonté de révéler certaines images.

Pour ce qui est de son design, l’Audi e-tron GT possède les atouts pour séduire notamment son toit plongeant. Le côté sportif de la voiture est très bien visible.

En termes de puissance, cette SUV fournit jusqu’à 590 ch. Pour l’alimentation, l’e-tron GT est doté de deux ports, au niveau des roues avant, sur chacune des côtés. Les deux ports sont utilisables en simultanés. La batterie pourra être rechargée à 80 % en à peine 20 minutes.

Comme chez BMW, l’Audi e-tron GT s’adapte à l’induction, mais le temps de recharge est plus long contrairement avec l’utilisation d’un câble. Pour remplir la batterie, la voiture se tiendra sur le dessus du tapis de recharge. Avec cette nouveauté, Audi et sa sportive 100 % électrique, reflète les traits de l’A7. Cette voiture sportive 100 % électrique dispose de 4 places. Pour Audi, c’est une occasion de prouver que grande performance et mobilité électrique vont de paire.

Publié le 30 novembre 2018 à 6:11, par :
malala


Les dernières publications


 

Suivez-nous

Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches