Laure Manaudou a une solution pour éradiquer les meurtres et tueries


Laure Manaudou a apporté son soutien aux familles frappées par la tuerie de Toulouse. Elle n’a pas pu s’empêcher de rajouter un tweet incriminant les jeux vidéos :

Supprimez ces jeux vidéos à la c… Et ça ira déjà mieux !

Voilà, la criminalité, les excès de folie, c’est à cause des jeux-vidéos, et pourquoi pas la connerie aussi, non ?!

J’ai fait une capture de ses derniers tweets (cultes) qu’il faut lire du bas vers le haut.

La nageuse, surement énervée par les tweets/remarques/trolls qu’ele a reçue, a décidé defermer son compte Twitter @LManaudou. Reviendra t-elle avec le compte @LOLManaudou ?!

Les dernières publications

54 réflexions au sujet de “Laure Manaudou a une solution pour éradiquer les meurtres et tueries”

  1. J’aime bien le « en plus,ils s’en prennent à des juifs, c’est vraiment honteux »

    Si c’était des bouddhistes, ça ne serait pas honteux…

  2. Faudrait supprimer ces préjugés à la con… Et ça soignera ces coincés frustrés de pas avoir connu les jeux-vidéos qui ne font que les moutons mangeant la merde que Famille de France leur met dans la bouche !

  3. troll [on]!
    supprimez les sextapes et il y auras plus de pervers aussi…
    supprimez les riches et il y auras moins de pauvres…
    etc…
    troll [off]
    let me lol !

  4. J’ai pas suivi ce malheureux fait divers. Il s’est passé quoi ? Un gars a jeté des cartouches SNES à la tronche des gens jusqu’à ce que mort s’en suive ?

  5. J’ai tellement éclaté de rire quand j’ai ton ton commentaire jopopmk.
    C’est exactement ça. Ironique et tellement bien trouvé !

  6. Il est vrai que les jeux vidéos ne sont peut être pas bien pour tous les jeunes et peuvent donner de mauvaises idées…
    Mais quand est il des sextapes ? Tous les violes de nos jours sont de ta faute Laure Manaudou !!!

  7. Suprimé les jeux vidéos violent , les films violent ( surtout du style de Saw) , et aussi la musique violente , et les médias, journaliste qui nous montrent des morts tout les jours aux infos etc etc

    faut vivre dans une grotte

  8. Ça me fait marrer les gens qui pointent du doigt les jeux video et qui a côté de ça oublient les 75 épisodes de séries policières et films morbides qui passent h24 à la télé, ou ils te détaillent des meurtres tellement dingos que même les plus détraqués des taulards imagineraient même pas.

  9. J’aime bien les sites qui reprennent tes captures sans te citer…

    divertissonsnous.com/2012/03/19/quand-manaudou-parle-de-la-tuerie-de-toulouse-sur-twitter/

  10. @Br1ce: muahuahuah

    Mais LolManaudou à raison, le tueur se croit dans GTA il veut obtenir les 5 étoiles, il y a déjà les hélicos manque plus que les tanks…

  11. Pourquoi que les jeux vidéos, et pourquoi pas la pétanque qui provoque nombre de débordements anisés !

  12. Donc tuer un Juif c’est plus grave que de tuer quelqu’un d’autre, ce qui est vraiment honteux c’est de tuer des enfants parce que là oui, c’est plus grave que de tuer des adultes… Et tous les dégénérés mentaux, meurtriers etc ne le sont pas à cause de jeux vidéo : Hitler/Staline n’étaient pas des geeks…

  13. Oserais-je? Oh et puis merde: « Bravo le veau » !

    Je viens donc de taper « alerte à manaudou », histoire de voir si une telle parodie existait, et voilà ce que notre cher ami Google ressort en troisième ligne: « insultée, Laure Manaudou ferme son compte Twitter – 20minutes.fr »

    Mouhahaha, j’aurais presque envie de dire « Super alerte aux cons » !

    Sur ce, un peu de troll ne faisant jamais de mal =>
    http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc

  14. J’avoue gros trailer de GTA V ce fait divers ! Non plus sérieusement aucun rapport entre les jeux vidéos et la violence, à la limite entre les jeux vidéos violents et la violence, mais là encore ça n’a jamais été prouvé scientifiquement. Bref je pense pas devenir fou en jouant à CSS !

  15. Si les jeux vidéos amenaient réellement à la violence, on serait déjà dans une guerre civile énorme vu le nombre de joueurs…

  16. Les jeux video n’engendre pas la violence mais la haine inconsciente par leurs scénarios ;) les méchants c’est les russes, les méchants c’est les musulmans etc etc et dans l’esprit des plus jeune qui ne savent plus réfléchir par eux même c’est comme la télé ils croient ce qu’on leur raconte ;)

  17. N’importe quoi, elle a bien fait de fermer son compte Twitter. Comme ça elle arrêtera définitivement d’écrire des conneries j’espère !

  18. Certains,je ne sais pas si vous vous apercevez a quel point vous êtes des troll car a voir vos com’s on voit bien que ce n’est pas un de vos proches qui a subi toute cette violence !!!
    Bande de demeurés va …

  19. @dadino93 : si tu as mis des liens il faut attendre que joe les valides ;)

    @Jessie Pinkman : si un proche avait subit cette violence, la dernière chose que j’aurais faite c’est d’inculper les JV, le pape ou les extra-terrestres. Who’s the troll ?

  20. @Joe : Voila quelque chose qui donne envie de rester sur ton site ;)

    Sinon, pour Manaudou, qu’elle se noie, ou que Lucas lui tienne la tête sous l’eau, tout le monde s’en cogne.

  21. Osef de Jean Marc Machin c’est l’article qui était intéressant. :)

    Enfin pour résumé c’était André Pierre Gignac qui faisait une remarque sur Twitter reclamant le retour de la peine de mort.

  22. A une époque certains accusaient le hard rock, à une autre les jeux de rôle, … il faut toujours trouver une explication rationnelle alors que certaines personnes sont dingues, point à la ligne.

  23. Qand c’est pas Marilyn Manson c’est les jeux vidéo . Si c’est pas les jeux video c’est la télé.

    Tellement facile de stigmatisé des gens ou des chose pour des conneries.
    Sur ce, ya Nadine Moreno qui m’attend pour faire un GTA en fumant un gros joint :D

  24. pourquoi « en plus ils s’en prennent a des Juifs ? » c’est plus important un juif qu’un catho ? va te noyer manaudou !

  25. ouah elle a tout compris elle, lol. elle nage trop dans la piscine ça a détruit les deux neurones quelle avait encore. Cette pouff ferait mieux de vite dégager en Amérique on en a rien à foutre d’elle. Elle est plus bonne à montrer son corps immonde sur internet

  26. Pauvre fille elle a fermé son twiter en plus. ahaha elle assume pas sa connerie, c’est dommage je serais allé lui pourrir son twiter de merde. J’ai ha^pte de la voir se ramassé comme une grosse merde au JO de Londre. D’habitude je regarde pas mais rien que l’insulté et me foutre de sa gueule devant la TV je le ferais lol

  27. Allez les geeks, vous vous êtes bien détendus, c’est bon ?
    Foutez-lui la paix, elle a le droit de déraper !
    Vous êtes graves !
    Faut sortir prendre l’air de temps à temps !

  28. les jeux vidéos, c’est le maaaaaaal !
    On sait tous que hitler jouait a pacman et que joseph kony est accro a wow…

    l’ignorance, c’est confortable parce que c’est rassurant et pas fatigant. mais c’est votre pire ennemi, ya qu’a voir comment la laure qui ignore tout des JV fait une bourde sur twitter et tous les gros tarés haineux de gamers vont la harceler haha.

    Rassure toi laure, tous les gamers ne sont pas haineux comme ceux qui ont pu t’envoyer des messages… mais méfie toi quand même ils jouent aux JEUX VIDEOS ils sont FOUS !!!

  29. quelle manque de respect cest une nagueuse olympique et vous etes tous la ala vanner haineux de merde chomeur de longue duree allez braver les bassins ,au lieu de vous branler sur le net

  30. Pffff qui sa intéresse ce que pense laure mamadou(SAV spotted)? Quand les célébrités veulent faire de l’esprit souvent sa pue la démagogie a 15KM je joue a des « Jeux violents » depuis 15 ans est g pas encore tué ma copine ni violé mon chat
    Ps: OK c une championne OK elle est baléze a la nage OK elle est célébre….est ce que sa lui donne le droit de dire tout et n’importe quoi sans se faire remettre en place….Ben NON

  31. Il y a deux jours, soit environ un mois après la publication de vos commentaires, Anders Breivik (qui a massacré 77 personnes le 22 juillet 2011) a avoué à l’accusation qu’il s’était préparé à commettre ces tueries en consacrant une année entière à des jeux vidéo, jusqu’à 17 heures par jour devant World of Warcraft…

    Sans faire de ce cinglé une généralité… elle n’aurait pas tout faux au final la petite Manaudou… Une réaction les Geeks ?

  32. @grille-pain
    Si ce cinglé a passé un an 17h/jour sur wow c’est pas wow le probleme, c’est le cinglé. des millions de joueurs s’amusent et ne tuent personne, mais à partir du moment ou on passe tout son temps sur les JV, c’est qu’il y a un problème chez la personne. Le jeu au final n’y est pour rien, ce n’est que la conséquence d’un mal-être ou une envie de fuir le monde réel… Même dans le cas d’une addiction sévère au jeu, on trouve des causes sous-jacentes.

    Je revois bien les débiles qui associaient la tuerie de colombine au bowling. Arrêtez de tout généraliser et de coller des étiquettes, la psyché humaine est bien plus complexe que ce que vous aimez à penser, les raisons d’un crime peuvent être multiples et profondes, mais je ne crois pas que les jeux vidéos aient jamais tué qui que ce soit.

    @lisa: merci pour ces bons vieux clichés stupides (joueur = queutard & chomeur) tu ne fais qu’illustrer mon propos. Vas faire de laure ta copine je crois que vous êtes à peu près au même niveau d’ignorance grasse

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!