BlogTVLaurent Baffie soulève la jupe de Nolwenn Leroy, le CSA rapplique illico

Laurent Baffie soulève la jupe de Nolwenn Leroy, le CSA rapplique illico

La chanteuse était l’invitée de Thierry Ardisson dans son émission du samedi « Salut les terriens » et aux côtés de , elle a subit quelques désagréments causés par l’humoriste qui provoquent une nouvelle polémique.

Baffie a soulevé la jupe de pour plaisanter (avec elle), avant qu’elle ne le repousse plusieurs fois. L’animateur Ardisson, patron de l’émission lance des « C’est pour l’audience », « Faut du cul », « mais c’est une jeune maman, Laurent »… avant que Nolwenn réponde :
« Je le laisse faire parce que c’est Laurent et c’est mon ami. On se connaît depuis longtemps, c’est pour ça que je lui laisse mettre la main sur ma cuisse, il faut quand même expliquer aux téléspectateurs parce que sinon… ».

et la jupe trop longue de Nolwenn Leroy

Forcément, ce geste déplacé n’a pas plus, la séquence provoque un malaise en direct à la TV et la réponse de la chanteuse n’a pas aidé les téléspectateurs à trouver cette situation « normale ». Ils s’en sont plaint sur Twitter.

Aujourd’hui, le CSA a ouvert une instruction concernant cette affaire après avoir reçu une dizaine de signalements. Une nouvelle affaire qui touche le groupe Canal+ après les multiples agressions sur le plateau des voisins de TPMP.

Publié le 25 septembre 2017 à 14:24, par :
La rédaction // Facebook

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches