BlogTVUn journaliste de Charlie Hebdo dénonce le « bal des faux-culs » de la marche républicaine

Un journaliste de Charlie Hebdo dénonce le « bal des faux-culs » de la marche républicaine

laurent leger c a vous france 5 12 janvier 2015

Lors de l’émission diffusée sur le 12 janvier 2015, Laurent Léger, journaliste de Charlie Hebdo et rescapé de la fusillade qui a touché l’hebdomadaire satirique, explique son absence lors de la marche républicaine du 11 janvier 2015 et dénonce l’hypocrisie de certains Chefs d’Etat présents. Malgré cela, le grand reporter du magazine a aimé la mobilisation, l’émotion qu’elle a suscitée et le réconfort qu’elle lui a apporté.

C’était très compassionnel, très émouvant. C’était bien d’être soutenu. Je ne vais pas non plus jeter la pierre. Mais pour moi ça aurait été mieux de ne pas participer à cet élan qui était très, très politique. Et nous on ne veut pas participer à ce mouvement politique.
 
Mais c’était le bal des faux-culs aussi. Il y avait des gens qui n’appliquent pas la liberté dans leur propre pays et qui étaient là pour défiler avec nous. Ils n’avaient pas leur place là.

Publié le 13 janvier 2015 à 12:05, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches