Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogLifestyleLavabo monobloc ingénieux constitué d’anneaux pivotants

Lavabo monobloc ingénieux constitué d’anneaux pivotants

lavabo monobloc alessandro isola 7

L’univers de la salle de bains propose de multiples meubles pour aménager cette pièce essentielle de la maison. Mais très souvent, cette petite pièce souffre du manque d’espace pour tout mettre en place. Un designer italien a eu la bonne idée de créer un lavabo monobloc constitué d’anneaux pivotants.

lavabo monobloc alessandro isola 6

Alessandro Isola propose un lavabo qui permet un gain de place évident. Le meuble appelé Orbit Sink se présente sous la forme d’un lavabo monobloc. Il peut ensuite s’ouvrir grâce à des anneaux pivotants qui donnent la possibilité d’avoir du rangement. Une technique efficace qui permet de centrer la salle de bain sur un seul meuble au lieu d’en avoir plusieurs.

lavabo monobloc alessandro isola 1

Alessandro Isola aime particulièrement cette notion de gain d’espace et de meubles multifonctions. C’était déjà le cas avec un tapis qui faisait office de table basse.

lavabo monobloc alessandro isola 2

lavabo monobloc alessandro isola 3

lavabo monobloc alessandro isola 4

lavabo monobloc alessandro isola 5

lavabo monobloc alessandro isola 8

Publié le 17 octobre 2014 à 10:11, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches