BlogPhotosLe beau lien des chats avec son maître photographié dans de belles images

Le beau lien des chats avec son maître photographié dans de belles images

Ceux qui ont un animal de compagnie, savent parfaitement la différence entre avoir un chien et avoir un chat. Si le premier est plus servile, ce n’est pas le cas du second. Mais cela n’a pas empêché les humains de se lier d’amitié avec le félin. D’ailleurs, une photographe réussie a capturé le beau lien des chats avec son propriétaire.

Le chat, un animal relationnel et non pas social

Iwona est une photographe passionnée qui est à la fois une maman. Il faut savoir que sa passion a débuté à la naissance de cadet. Une carrière qui a complètement changé sa vie. En effet, elle a commencé à prendre plus de temps à observer le monde qui l’entoure.

Cela lui a permis de prendre en photo des détails auxquels elle ne prêtait pas attention auparavant. En fait, elle a beaucoup de chats, dont un qui vit dans la maison principale et deux dans la remise.

Ces animaux sont plutôt craintifs des autres enfants de la photographe, sauf du cadet, probablement à cause de sa nature douce. C’est en remarquant le beau lien des chats avec ce dernier qu’elle a entrepris de les prendre en photo.

Sachant qu’il n’est pas évident de photographier l’animal et l’enfant, il lui a fallu beaucoup de patience et d’observation. Au final, le résultat est tendre à souhait et magnifique. Faites défiler pour découvrir les images.

Publié le 14 janvier 2019 à 9:33, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches