BlogFun, High-Tech/WebLe flirt hilarant entre Elon Musk et Mars a amusé la twittosphère

Le flirt hilarant entre Elon Musk et Mars a amusé la twittosphère

Les plateformes sociales sont devenues de véritables incontournables du quotidien. Grâce à eux, personne ne rate aucune nouveauté qui fait le buzz sur la toile. Récemment, ce sont les tweets d’un flirt hilarant qui ont fait rire la toile.

Une passion dévorante et ambitieuse

Lorsqu’on parle de la planète Mars il impossible de ne pas parler d’Elon Musk, ce passionné de la Planète rouge. Il est le PDG de SpaceX et travaille sans relâche sur le projet SpaceX Starship depuis 2002.

Il faut savoir que SpaceX est dédié à la conception, la fabrication et le lancement de fusées et d’engins spatiaux de pointe. Mais le véritable projet de l’homme est de construire une fusée qui pourra emmener les astronautes sur Mars. Entre outre, il souhaite aussi permettre aux gens de vivre sur d’autres planètes.

Un amour interstellaire à deux sens

Récemment, le magnat de l’ingénierie a annoncé sur son compte Twitter, que son entreprise avait franchi une nouvelle étape. En effet, il a réussi à  évoluer dans la construction de la fusée.

Mais ce qui a attiré l’attention des internautes, c’est leflirt hilarantque ce cerveau ultra-riche a eu avec Mars. Un échange de tweets où la Planète rouge ne veut voir personne d’autre à part Musk.

Bien évidemment le PDG ne s’est pas fait prier en demandant des photos hot pour la rejoindre. Force est de reconnaître qu’en plus d’être intelligent, l’homme est aussi amusant.

Cette drôle d’interaction n’a pas tardé à amuser les utilisateurs de Twitter qui s’en sont même amusés.

Publié le 15 février 2019 à 10:45, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches