Le génie d’une femme pour éviter de faire connaissance avec une rencontre en ligne

Les sites de rencontre ne cessent de fleurir et connaissent un grand succès actuellement. Si certains y trouvent le grand amour, d’autres font face à des refus plutôt atypiques pour ne pas dire cruels. Et le génie d’une femme n’a pas de limite quand il s’agit de dire non à “un date“.

L’art du refus ou la maîtrise du mensonge ?

À la base, les sites de rencontres sont des outils pour permettre aux personnes solitaires de trouver l’âme sœur. Mais au fur et à mesure que les esprits se libèrent, ils permettent aussi de juste faire de nouvelles connaissances. Ou encore, ils peuvent être un moyen de trouver un plan d’un soir. Bref, le choix est large.

De ce fait les applications de rencontre se multiplient et il y en a un qui connaît un grand succès, et c’est Tinder. D’ailleurs, de nombreux couples se sont formés grâce à un simple match.

En effet, le concept de Tinder est tout simplement de faire correspondre deux personnes qui s’apprécient. Suite à la correspondance, les individus peuvent se parler et apprendre à se connaître.

C’est grâce à la plateforme qu’une jeune femme du nom d’Hannah rencontre un homme appelé Patrick. Après quelques échanges, elle décide qu’elle n’était pas intéressée par une relation.

Mais au lieu de faire comprendre clairement ses intentions à Patrick, Hannah décide plutôt de se moquer de lui. Elle lui fait donc croire que tous deux avaient le même numéro de téléphone. Cela afin de ne pas avoir à échanger des messages. Malheureusement, il tombe dans le panneau et elle s’empresse de partager son exploit sur son compte Twitter.

Je viens de convaincre un garçon sur Tinder qu’on avait le même numéro, donc je n’ai pas eu à lui envoyer de SMS.

https://twitter.com/hannahhhhxoxo/status/1032152165467521024

Un semblant de bon sens par pitié

Suite à sa publication, les internautes n’ont pas tardé à agir face à l’acte d’Hannah et les réactions étaient mitigées. Certaines ont trouvé la blague plutôt bonne, tandis que d’autres voyaient le geste d’un mauvais œil.

Je suis morte de rire. Les hommes sont vraiment des idiots parfois.

Je suis si confus. Pourquoi utilisez-vous tinder si c’est pour faire ça?

C’est un châtiment cruel et inhabituel.

https://twitter.com/awf57/status/1032799952689352704

Au final, Hannah avoue à Patrick la mauvaise blague, mais la suite reste un mystère pour nous.

Une mise à jour pour tous ceux qui ne pensaient pas qu’il me croyait.

https://twitter.com/hannahhhhxoxo/status/1032454030365261825

Laisser un commentaire

Tuxboard