BlogArtLe handicap n’est pas un obstacle pour un vrai artiste, voici le destin incroyables de ces personnes

Le handicap n’est pas un obstacle pour un vrai artiste, voici le destin incroyables de ces personnes

Le destin incroyable de ces personnes qui ne sont pas comme la majorité de la population, mais qui ont pu se démarquer par leur talent artistique.

Bien qu’il soit né sans main, cela n’a pas empêché Mariusz Kedzierski de réaliser son rêve : devenir un peintre. En voyant ses réalisations, on ne peut que reconnaître son talent ! 

Iris Grace est une petite fille autiste. Après avoir assisté à des thérapies de groupe, ses parents ont décidé de l’inscrire à un atelier de peinture. Quelle était leur surprise en découvrant son talent ! 

Stephen Wiltshire, lui aussi est un autiste depuis l’âge de 3 ans, et qui est un dessinateur célèbre. Il est surtout connu pour sa capacité à dessiner des scènes très précises après l’avoir visionné quelques secondes. 

Huang Guofu est un artiste qui dessine avec ses pieds. Ayant perdu ses deux bras dans un accident de choc électrique, il n’a pas abandonné son rêve de devenir un peintre. C’est ainsi qu’il a commencé à dessiner avec ses pieds à l’âge de 12 ans. 

Peter Longstaff lui aussi est un artiste qui dessine avec ses pieds. Suite à la prise d’une thalidomide par sa mère durant la grossesse, il est né sans main. Mais à aucun moment il ne s’est considéré comme un handicapé.

Publié le 18 janvier 2018 à 14:53, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches