BlogActusLe jaguar ayant attaqué une femme voulant faire un selfie avec lui ne sera pas tué

Le jaguar ayant attaqué une femme voulant faire un selfie avec lui ne sera pas tué

Les gens oublient assez souvent que faire des actes irréfléchis autour d’un animal sauvage peut entraîner de lourdes conséquences. Ce fut le cas de cette femme qui voulait avoir son selfie avec un jaguar.

Il y a quelques années, un gorille a été tué car un enfant de 4 ans s’est introduit dans sa cage. Le gorille a donc été tué par mesure de sécurité. Suite à cela, les gens ont vivement réagi en blâmant à la fois le zoo et les parents d’avoir permis à l’enfant d’entrer dans la cage.

Malheureusement, de nombreuses personnes n’ont rien appris de cette histoire et continuent de se mettre en danger en ne suivant les règles au zoo.

La barrière est là pour protéger

Récemment, une jeune femme a visité le zoo de l’Arizona. En voulant prendre un selfie d’elle avec un jaguar, elle s’est mise en danger en escaladant la barrière. Le jaguar l’a alors attaquée en la griffant et heureusement qu’elle n’a pas eu de blessures graves.

Elle n’avait pas eu conscience que son acte aurait pu aussi être fatal pour le jaguar. Les gens n’ont pas manqué de réagir encore une fois et ont demandé des nouvelles de l’animal. Le zoo d’Arizona les a rassuré que le jaguar ne sera pas euthanasié, d’ailleurs la barrière n’aurait pas dû être escaladée.

Publié le 12 mars 2019 à 8:47, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches