BlogFunLe jeu 2048 version Darwin

Le jeu 2048 version Darwin

Pour les addicts du , pour les fans des casse-têtes mais aussi pour ceux qui sont allergiques aux chiffres, le dessinateur Lapuss a créé une excellente version de 2048.

2048 darwin

Le principe reste le même : à l’aide de votre clavier et de vos flèches directionnelles, vous devez combiner deux éléments ensemble.
Ce qui change ? Ce n’est plus des chiffres que vous additionnez mais plusieurs créatures à des étapes différentes de l’évolution.

darwin 2048

On suppose donc qu’en lieu et place du fameux « » vous devez arriver à trouver un humain in fine.

Chez Tux, on n’a pas dépassé l’évolution au stade du rat, ou du lémurien, enfin d’une petite bestiole quoi.

darwin 2048 lapuss

lapuss darwin 2048

Ferez-vous mieux ?
2048 Darwin édition.

Et pour ceux qui veulent la version classique : 2048, le jeu.

Publié le 2 avril 2014 à 14:49, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches