BlogCinémaAprès Iron Man, Robert Downey Jr devient avocat dans Le Juge

Après Iron Man, Robert Downey Jr devient avocat dans Le Juge

poster du prochain film avec robert downey jr

Retrouvez la bande annonce du prochain film de David Dobkin plutôt habitué aux comédies (Serial noceurs, Echange Standard, Shangh kid 2) avec Robert Downey Jr et Robert Duvall.
Robert Downey Jr revient sur les écrans dans un registre moins grandiloquent qu’IRON MAN mais qui devrait lui aller comme un gant, en avocat qui revient dans sa ville d’enfance pour défendre son père soupçonné de meurtre.

 

Synopsis

Fils de magistrat, Hank Palmer, grand avocat, revient dans la petite ville de son enfance, où son père, qu’il n’a pas revu depuis longtemps, est soupçonné de meurtre. Il décide alors de mener l’enquête pour découvrir la vérité et, chemin faisant, renoue avec sa famille avec laquelle il avait pris ses distances …

 

La bande-annonce en VOSTR

Date de sortie en France : 22 octobre 2014

Publié le 12 septembre 2014 à 11:52, par :
Thoc1 // Twitter

"Inutile donc indispensable" telle aurait pu être ma devise. Passionné par les produits high-tech en tout genre, j'aime également le cinéma, les séries et les jeux vidéo. Bon ok, je l'avoue, j'ai un péché mignon, les nanards, les vrais ceux que seul les plus téméraires peuvent endurer et encore plus si ça parle de requins.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches