Le nom du restaurant Pablo Escoburger ne changera que si les opposants récoltent 100 millions de dollars pour une œuvre de bienfaisance

Récemment, un restaurant éphémère à Melbourne appelé Pablo Escoburger a fait les gros titres. Non seulement pour son nom controversé, mais également pour l’un de ses hamburgers. Celui-ci est surmonté d’une ligne de poudre blanche qui ressemble beaucoup à de la cocaïne et d’un faux billet américain de 100 $.

Beaucoup de gens ont trouvé le concept amusant, tandis que les autres en sont indignés. Le restau pop-up et son fameux burger divisent la toile. Les parents se demandent comment faire pour expliquer cela à un enfant qui veut juste manger un hamburger.

De son côté, Vaughan Marks, le propriétaire, a démenti les allégations selon lesquelles le restaurant et son menu célèbrent le pionnier de la drogue, Pablo Escobar. Il affirme que le nom de son restaurant faisait simplement référence à Escobar, plutôt que de le glorifier.

Marks a également expliqué qu’il ne changerait le nom du restaurant qu’à une seule condition : que tous ceux qui sont contre le nom réussissent à travailler en équipe et rassembler 100 millions de dollars pour un organisme de bienfaisance de leur choix.

Le propriétaire a déclaré : « Faisons en sorte que cette douleur en vaille la peine et aidons un organisme de bienfaisance capable de résoudre un problème de ce monde. » Il faut croire qu’un simple jeu de mots suffit à offenser une personne de nos jours !

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!