Le porte-manteau Maisons du Monde le plus vintage, pratique et original

Maisons du monde a mis en vente le porte-manteau le plus vintage, pratique et original que vous pouvez trouver sur le marché !

Maisons du monde est une enseigne qui ne cesse de faire un carton auprès des consommateurs depuis de nombreuses années. Et pour cause, elle met en vente tout ce qu’il faut pour votre intérieur ou encore votre extérieur.

Maisons du monde tient un porte-manteau très rétro

Maisons du monde est une marque qui fait l’unanimité auprès des clients grâce à la beauté de ses produits. Décorations ou encore meubles, la firme a tout ce qu’il faut si vous avez l’intention de transformer votre logement.

Sachez également qu’elle pense à tous les petits détails. Et il y en a un qui peut s’avérer très pratique dans une maison ou un appartement. Il s’agit d’un porte-manteau. La firme en a plusieurs qui ne prennent pas de place.

C’est notamment le cas du porte-manteau du modèle DRACAENA, en velours. Il s’agit d’un porte-manteau à six crochets, qui se dote d’un système d’installation au niveau du mur. Mais ce n’est pas tout.

C’est un produit qui permet un gain de place et supporte un bon nombre d’objets, accessoires ou vêtements pour un usage quotidien. Cet accessoire mis en vente par Maisons du monde est parfait pour placer à l’entrée de la maison.

De plus, ce porte-manteau présente une finition de cercles plats multicolores qui marquent la zone d’accrochage. Il est asymétrique et réalisé en métal avec des détails décoratifs en polyester.

Maisons du monde révèle le porte-manteau le plus vintage, pratique et original-article

Un autre modèle en rotin

Ce porte-manteau très rétro et original pèse 376 grammes. De plus, il mesure 24 cm de profondeur, 6,2 cm de haut et 42 cm de long. Avec une finition dorée, c’est un produit qui ne manquera pas de faire craquer les consommateurs.

Sachez d’ailleurs que Maisons du monde a décidé de faire une belle réduction à cet accessoire. En effet, il coûtait la somme de 34,99 euros auparavant. Désormais, il en vaut 27,99 euros. Une affaire à ne pas laisser passer donc.

Dans son catalogue, la firme a également un autre modèle de porte-manteau du modèle AUBIN. Sachez que ce dernier a un design plus classique que le précédent. En revanche, il a de nombreux points qui séduisent les consommateurs.

En effet, il est de plus très vintage. C’est un accessoire qui a une structure de support ovale au design tissé. Il a aussi trois crochets qui servent à suspendre manteaux, parapluies, accessoires, sacs ou autres objets.

Ainsi, vous pourrez avoir tous vos produits à portée de main. C’est un accessoire qui a une finition d’aspect naturel. Ce porte-manteau Maisons du monde se compose à 100 % de rotin haute résistance.

Maisons du monde révèle le porte-manteau le plus vintage, pratique et original-article

Le produit parfait pour les enfants

Ce porte-manteau en rotin a aussi des mesures équivalentes à 5,5 cm de profondeur, 20 cm de hauteur et 45,5 cm de longueur. Il pèse 159 grammes. Comme le produit précédent, il s’installe facilement et se combine facilement avec d’autres meubles ou accessoires d’organisation.

Sachez d’ailleurs que vous pouvez bénéficier de ce produit à un prix abordable. Et pour cause, cet accessoire vaut la somme de 34,99 euros. Une chose est sûre, c’est un accessoire qui apportera beaucoup de cachet à votre logement

Pour finir, Maisons du monde a dévoilé son porte-manteau mural MILA parfait pour les chambres d’enfants. Il est simple, aux lignes romantiques et minimalistes. Il présente une fine structure rectangulaire en métal.

Cet accessoire a également une finition usée qui ressemble au bois naturel. Comme élément central se distingue la phrase « Love », réalisée en métal, avec un dessin de lettres cursives, incorporées dans le coin supérieur droit.

Ce porte-manteau pèse 0,5 kilogramme. Il mesure 5 cm de profondeur, 16 cm de hauteur et 60 cm de longueur. Disponible au prix de 14,99 euros, c’est l’option parfaite pour les petits.

Maisons du monde révèle le porte-manteau le plus vintage, pratique et original-article