Le restaurant où les serveurs sont odieux avec les clients n’est pas à Paris mais à Melbourne en Australie

Il existe bel et bien un restaurant sur le thème de « Karen » à Melbourne. Ce restaurant veut que vous parliez au manager car vous allez passer un sale moment !

Karen’s Diner – un établissement novateur encourageant les clients à puiser dans la « dame blanche » qui est en eux – rempote un succès fou en Australie. Il devrait également ouvrir en Angleterre et les clients peuvent s’attendre à des « serveurs impolis aux manières inexistantes ».

En retour, les propriétaires espèrent que les clients mécontents iront « à plein Karen, évacuant leur colère et leur désarroi face au monde ».

« De bons hamburgers et un service grossier. Préparez-vous à vivre vos rêves de Karen », annonce le site web de l’entreprise.

Ces dernières années, « Karen » est devenu un terme argotique pour décrire une femme blanche d’âge moyen mécontente et encline à provoquer une scène publique lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle veut.

Pas encore de restaurant Karen en France, mais vous pouvez toujours vous rendre à Paris dans certaines adresses pour aoir un service aussi odieux :)