Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusLe sauvetage par hélicoptère d’une femme de 74 ans devient effrayant lorsque le brancard tourne sur lui-même

Le sauvetage par hélicoptère d’une femme de 74 ans devient effrayant lorsque le brancard tourne sur lui-même

Une vidéo de l’opération de effrayante a été largement partagée en ligne. Une femme qui s’est blessée en marchant sur la montagne de Phoenix a été sauvée par un hélicoptère. Sur la vidéo, on aperçoit le brancard qui tournait rapidement alors qu’elle était soulevée.

Selon des informations locales, le service d’incendie de Phoenix aurait réagi aux informations faisant état d’un randonneur blessé sur Piestewa Peak mardi matin. La femme de 74 ans avait glissé et heurté le sol, se blessant au visage et à la tête.

« La femme a eu des vertiges et des nausées »

La vidéo de son par hélicoptère a été largement partagée en ligne après que des internautes eurent remarqué que sa civière tournait rapidement alors qu’elle était tirée.

Le capitaine des pompiers de Phoenix, Bobby Dubnow, a déclaré à Phoenix New Times que la victime n’avait subi aucun effet pervers de cette rotation. « Mais elle avait des vertiges et des nausées », a-t-il ajouté.

La femme, dont le nom n’a pas été révélé par les autorités, a été emmenée dans un centre de traumatologie local et classée dans un état stable.

Publié le 5 juin 2019 à 16:23, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches