BlogLifestyleLe secret pour devenir un amant exceptionnel, il est ici !

Le secret pour devenir un amant exceptionnel, il est ici !

Les relations sexuelles sont à la base du bon fonctionnement d’un couple. Cependant, au lit et durant l’acte, le plaisir peut parfois ne pas être équitablement réparti. Voici alors le secret pour faire d’un homme, un amant exceptionnel.

Une nouvelle méthode à adopter pour faire durer le plaisir sexuel

Pour qu’un homme ait des capacités et des performances sexuelles atypiques, il lui suffit d’adhérer à une nouvelle pratique sexuelle. À savoir que cette dernière est vieille de trois mille ans.

Il s’agit en fait d’un secret venu d’Orient qui consiste à “savoir intérioriser son “. C’est-à-dire qu’il faut savoir dissocier l’ de l’éjaculation. C’est un héritage issu des sages Chinois taoïstes, mais qui s’est perdu au fil du temps. Mais la méthode est en train de retrouver de nouveaux adeptes qui sont convaincus des résultats de celle-ci.

Sachant que pour l’homme, le moment de l’éjaculation est synonyme d’orgasme, cette méthode semble donc dénuée de sens. Au contraire, l’intériorisation de l’orgasme pour l’homme amplifie la sensation de plaisir et de bien-être.

Un médecin de 40 ans en a même témoigné, en admettant vivre une réelle sensation de plaisir sexuel avec cette méthode.

La femme, quant à elle, constate que cette pratique permet de renforcer les liens physiques selon une cadre trentenaire en marketing. En outre, pour Claire une décoratrice de 40 ans la technique des moines, conduit aussi à l’égalisation des plaisirs.

Ce qu’il faut faire pour maîtriser l’intériorisation de l’orgasme

Sachez qu’il n’est pas nécessaire de passer des années avec un gourou au bout du monde pour maîtriser la technique. Afin d’atteindre un nouveau niveau de plaisirs et de sensations sexuels, l’homme doit juste pratiquer quelques exercices. Cela afin de garantir une meilleure répartition de l’énergie orgasmique à travers tout le corps.

La base est de savoir renforcer les muscles pubococcygiens, communément connu comme les muscles PC. Ces derniers retiennent le sang dans le pénis durant de l’érection. Les exercices consistent à améliorer l’endurance au cours des contractions et une meilleure gestion de la respiration.

Mais surtout, l’homme doit oser s’aventurer à découvrir son corps seul et par lui-même de façon quotidienne.

Chers messieurs, maintenant à vous de jouer, pour procurer encore plus de plaisir à votre petite femme.

Publié le 9 juillet 2018 à 7:57, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches