BlogPhotosLe seflie faisant ressembler à une lune existe grâce à un tube de papier toilette

Le seflie faisant ressembler à une lune existe grâce à un tube de papier toilette

Malgré toutes les occupations que l’on peut avoir ou pas, il est facile de trouver une excuse pour une pause. Et grâce à internet, il est difficile de s’ennuyer. La nouvelle tendance du moment, c’est le seflie faisant ressembler à une lune. Fou rire garantie.

Un nouveau délire complètement hilarant

Avec la diversité des réseaux sociaux, les gens se divertissent aisément. D’ailleurs, il n’y a que sur la toile que l’on peut voir des gens marcher avec des chaussures de pigeons. Ou encore que Keanu Reeves a encore participé à une œuvre caritative.

Décidément, il y a de tout sur le net. Le truc qui fait à nouveau le actuellement, c’est le seflie faisant ressembler à une lune. Il a été initié par Nathan Knight via son compte Twitter @TwopTwips.

Ce dernier explique d’ailleurs, comment il a fait pour obtenir ce drôle de look. Durant un bref passage aux toilettes, il s’est amusé à se prendre en photo à travers un tube de papier toilette. Le résultat l’a complètement lancé dans la stratosphère et les gens se sont rapidement mis à l’imiter.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, cette nouvelle tendance amuse beaucoup les internautes. À vos Smartphones alors pour un petit selfie lunaire et n’oublier pas les commentaires.

Publié le 17 janvier 2019 à 9:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches