L’éducation est l’une des richesses dont dispose un individu. Cependant, tout le monde n’a pas les mêmes attributs pour assimiler les systèmes éducatifs traditionnels. D’ailleurs, certains étudiants ont le mérite d’avoir un bon sens de l’humour quand il s’agit de scolarité. Cette série d’anecdotes démontrent l’ingéniosité de certaines élèves.

Quand scolarité rime avec rire, la combinaison est juste parfaite

Un jour un professeur de mathématiques se retrouva avec cette drôle de note sur son bureau. Elle a été collée par un de ses élèves.

« Je déteste les tests de maths, parce que tout le long du chapitre ça semble vraiment facile. On pense qu’on a tout compris et qu’on gère, puis arrive les examens du genre: si tu jettes un triangle à travers une voiture qui roule à 20 km/heure et que la résistance du vent est un truc qui existe, combien de cupcackes est ce que Pedro peut acheter avec l’âme d’un humain »

Durant des épreuves intellectuelles, la prise de risque peut valoir une bonne note. Cette feuille d’examen en est la preuve.

« Donnez un exemple de risque : Non. « 

Sachant que le principal doit veiller à la bonne marche de l’école, il mérite parfois un peu de distraction. Ici, un groupe de lycéens a engagé un groupe de mariachi pour suivre leur principal durant 4 heures.

De véritables camarades de classe. Pour la photo de classe, des garçons ont pensé que ce serait amusant de se passer une chemise avec des ananas dessus. Le résultat est hilarant.

Ce jeune homme porte un chandail avec “mardi“ écrit dessus tous les mercredis. Cela dans le but d’embrouiller les autres.

Durant tout un semestre un étudiant a passé son temps à dessiner son professeur nommé Cal, sur sa calculatrice. Ça n’a pas dû être de tout repos.

Ce n’est pas toujours facile d’allier la mode et les études surtout quand la voix de la sagesse s’exprime. D’ailleurs, une collégienne n’a pas manqué de s’en apercevoir. “Mes notes me disent d’être la meilleure des femmes, mais mon style vestimentaire me dit d’étudier plus dur“.

Les filles peuvent redoubler d’ingéniosité pour aller à un bal de promo un peu ennuyant. D’ailleurs, la fille du milieu avait une énorme flasque à la place d’une pochette.

La fin des études sonne toujours comme la fin d’une époque, mais marque aussi le début des vrais problèmes. “ Tellement de connaissances réunies dans une seule pièce, tellement de dettes également… “

Tous les moyens sont bons pour s’amuser à l’école. Un élève a placé cette affiche derrière la fenêtre pour la rigolade.

Cet enseignant enseigne dans une université thaïlandaise. Voici comment ses étudiants le voit et l’image circule beaucoup entre eux.