BlogInsoliteLe type qui était pote avec un poisson

Le type qui était pote avec un poisson

Publiée le 26 mars, sur Youtube, par Dlya vas, avec un titre très explicite : « Впервые такое вижу ! », cette énigmatique vidéo révèle qu’entre poisson et humain, ça peut plutôt bien se passer.

Poisson ami homme

Ce poisson, qui agit un peu comme un clebs, n’hésite pas à venir se blottir dans les mains de l’homme, et quand bien même il l’attrape qu’il y revient aussitôt.

http://youtu.be/gWcaZs683Lk

Bon, sinon, chez Tux on n’est pas complètement naïfs, on se doute bien qu’il s’agit-là d’un triste réflexe de conditionnement de l’animal qui attend qu’un seul truc : qu’on lui donne à manger.

Publié le 4 avril 2014 à 17:47, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches