Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteLe vendeur américain de crèmes glacées impressionne les Indiens avec son Telugu

Le vendeur américain de crèmes glacées impressionne les Indiens avec son Telugu

Un Américain fait des vagues en Inde, grâce à son Telugu fluide. Isaac Richards, un résident de l’Utah, aux États-Unis, a récemment surpris les clients de Telugu dans un magasin de crème glacée du Montana tout en prenant leur commande. Une vidéo partagée sur Facebook par Ganesh Kesana le montre en train de saluer le groupe en Telugu, à leur plus grand plaisir.

On peut entendre les clients applaudir alors qu’Isaac leur parle sans effort en Telugu.

Dans le clip, Richards explique comment il a appris la langue alors qu’il résidait dans différents endroits de l’Andhra Pradesh, tels que Vishakhapatnam, Vijayawada et Hyderabad, où il passa environ deux ans.

Les clients sont impressionnés

« Je suis bouche bée », dit l’un des clients, apparemment impressionné par sa compréhension de Telugu.

Depuis qu’elle a été partagée en ligne, la vidéo a recueilli plus de 2,6 millions de vues et des centaines de commentaires impressionnés.

Après que la vidéo lui ait rendu une renommée virale sur Internet, Isaac a également partagé sa propre vidéo sur YouTube dans laquelle il explique qu’il est un citoyen américain ayant travaillé à Visakhapatnam. « Est-ce que vous tous dans l’Andhra Pradesh et le Telangana allez bien ? » il demande à ses téléspectateurs en Telugu, avant d’ajouter qu’il aime vraiment la langue.

Publié le 19 juillet 2019 à 9:53, par :
Yolanda


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches