23 millions de dollars : c’est la somme déboursée par LeBron James pour payer sa nouvelle maison qui se trouve à Los Angeles. Depuis peu le basketteur a signé son contrat pour rejoindre les Los Angeles Lakers. Ce serait cette signature qui l’aurait poussé à acquérir cette magnifique maison, un évènement annonciateur de son entrée dans cette équipe, qu’il intègre cet été. L’achat a été déjà fait, mais on ne sait pas jusqu’ici si le joueur compte l’occuper ou non.

Los Angeles toujours sous le feu des projecteurs semble également attirer particulièrement. Avec ces 23 millions, on peut s’attendre effectivement à une maison somptueuse et c’est peu de le dire. En effet, elle est dotée à l’étage de 4 chambres aménagées en suite luxueuse. Il abrite un patio et deux salles de bains. Tout a été pensé pour apporter un maximum de confort, la présence d’un mini ascenseur en témoigne. Il permet d’aller au niveau du toit, là où se trouve la terrasse.

La maison dispose aussi d’une salle de cinéma avec son écran. Le joueur a droit à sa propre cave à vin et un bar tout en onyx de quoi faire rêver. Une salle de cigare est présente qui est dotée d’un purificateur d’air. Immense est le mot tout à fait approprier pour définir la taille de son jardin, qui accueille une très grande piscine, une cuisine extérieure avec un barbecue et un bar.

Comme le joueur est tenu de garder sa forme, ce sera sans difficulté qu’il pourra réaliser ses exercices dans la salle de musculation intérieur-extérieur. Pour terminer sur une note de détente, la maison à 23 millions de LeBronJames inclut une salle de massage, une douche, un spa avec un sauna et un hammam. L’achat de cette maison en décembre 2017 n’a fait que raviver les rumeurs de son intégration au sein des Los Angeles Lakers.