BlogGadgetLe kit Bugatti Chiron Lego Technic 2018 incroyablement détaillé

Le kit Bugatti Chiron Lego Technic 2018 incroyablement détaillé

LEGO vient de réitérer son exploit après le Porsche 911 GT3 Technic, en révélant le Bugatti Chiron 2018 qui est bien plus détaillé. Les plus petites pièces sont présentes. Le kit comporte 3599 pièces, pour une taille d’une échelle de 1/8. Ce nouveau modèle compte 1000 pièces de plus que le Porsche 911 GT3. Toutes ces pièces viennent former un modèle impressionnant et détaillé, reprenant l’allure du véhicule en taille réelle.

Ce kit dispose d’une LED Blocky qui s’allume à l’avant et une large barre lumineuse à l’arrière. Les éléments qui forment son design comme le cheval en fer qui représente la marque a été reproduit brillamment au format Lego. À l’intérieur se trouvent des sièges et des instruments, ainsi que le compartiment à bagage du Bugatti Chiron, qui se situe sous le coffre, avec un numéro de série unique.

Mais le plus impressionnant pour ce type de voiture est son moteur, Lego a réussi à créer en version miniature le W16. Vous pouvez clairement chaque la banque de moteur V8 et les pistons. Celui-ci est même relié avec une vraie transmission séquentielle à 8 vitesses qui est peut-être déplacée avec des palettes, du côté du plancher du chauffeur.

Pour l’assembler, il vous faudra de l’espace sur la table, car le kit une fois monté mesure près 60 cm de long et beaucoup de temps pour ces milliers de pièces. Toutefois, une fois le travail terminé, vous possèderez votre propre Bugatti Chiron avec les mêmes fonctionnalités, mais à un prix de l’ordre des centaines de dollars. Le prix du kit est 349,99 $. Il en vaut la peine vu le nombre de fonctionnalités et de pièces. . Il est disponible dans les magasins LEGOà la fois physique et en ligne dès maintenant, et sera vendu dans d’autres magasins dès le 1er août.

Publié le 4 juin 2018 à 16:00, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches