Lena Situations au plus mal après ce terrible deep fake !

Rien ne va plus pour Lena Situations ! La Youtubeuse est sous le choc après avoir réalisé qu'elle est sur des sites d'adultes !

Lena Situations n’en revient pas ! Elle a constaté que son visage circule sur des sites pour adultes. Elle est tombée sur une photo d’elle entièrement modifiée. La Youtubeuse a donc exprimé sa colère sur les réseaux !

Lena Situations victime de harcèlement

Depuis qu’elle est connue, Lena Situations est victime de harcèlement sur les réseaux. Elle a une communauté de haters très solide. C’est donc la raison pour laquelle elle a pris la décision de quitter Instagram, Twitter et tikTok. La jeune femme a eu besoin de s’accorder un peu de temps pour revenir en force.

« Je souhaite juste passer un peu de temps avec moi-même pour apprécier tout ce qu’il s’est passé ces dernières années. Et réfléchir à ce que j’aimerais faire pour les prochaines. Je veux garder la création au cœur de mes conversations et m’éloigner un peu des distractions et de la haine pour ne garder que l’amour ». 

À cause de toutes les critiques qu’elle reçoit au quotidien, Lena Situations a perdu toute confiance en elle. « J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec mon corps… jusqu’à ces derniers mois. J’ai pris du poids, j’en suis consciente mais internet s’en est rendu compte avant moi et souhaite bien le partager » a-t-elle écrit sur Instagram.

Avant d’ajouter : « Depuis deux ans, j’ai fait le choix de ne plus utiliser de filtre afin de montrer une image honnête et non modifiée, quelque chose de vrai. J’essaie de faire de mes plateformes un lieu où je me sens assez en confiance pour partager avec 4 millions de personnes mes facettes avec lesquelles je ne suis pas 100% en paix. »

Ces vagues de cyberharcèlement sont de plus en plus difficiles à supporter pour Lena Situations. Mais fort heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de ses fans, et sur celui de célébrités.

Des montages qui ne passent pas !

Lena Situations peut compter sur le soutien de Bruno Le Maire. Le ministre de l’économie a donc pris sa défense ! « L’utilisation des filtres et des retouches nous transmet une image déformée de la réalité et peut avoir des effets dévastateurs pour l’estime de soi. Acceptons-nous tels que nous sommes. Soyons nous-mêmes et fiers de l’être » a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Et alors que les critiques continuent tous les jours, Lena Situations vient de découvrir le pire… Figurez-vous que son visage circule sur des sites pour adultes ! « Je viens de tomber sur un truc, c’est horrible« , explique-t-elle, avant d’ajouter : « C’est des gens qui font des montages et ils mettent ta tête sur le corps d’une femme nue ».

Lena Situations est sous le choc : « C’est horrible. Ils ont mis un screen du vlog et le reste du corps ne m’appartient pas. » La jeune femme est consciente que d’autres femmes vivent la même chose qu’elle.

Elle poursuit alors : « Et il y a tellement de meufs sur internet qui vivent ça. C’est vraiment dégueulasse. Ca fait longtemps que je n’ai pas eu un moment que j’ai kiffé en tapant mon nom sur les réseaux sociaux. De bon matin, voir ma tête sur un corps nu ?! »

La tête de Lena Situations apparait donc sur un corps nu qui appartient à une autre personne. Elle n’est pas la seule qui doit faire face à cette forme de harcèlement sexuel. Car en octobre 2022, c’est la streameuse Maghla qui a avoué avoir été victime de harcèlement sexuel sur les réseaux sociaux.