Léna Situations elle refuse de jouer dans un film à cause de ce traumatisme !

Léna Situations cartonnent dans tout ce qu'elle fait et pourtant elle a un truc qu'elle s'interdit à cause d'un ancien traumatisme !

Léna Situations cartonne dans tout ce qu’elle entreprend. Sur YouTube, c’est le cas, dans la mode, c’est pareil, ses livres ont cartonné et elle vient de lancer un nouveau projet qui s’annonce déjà comme un gros succès. Il s’agit d’un podcast. Pour le premier numéro, elle a reçu l’acteur Pierre Niney. Et elle lui a confié qu’elle ne faisait pas de cinéma à cause de ce traumatisme. Et elle n’arrive pas à passer outre malgré plusieurs propositions !

Le podcast canapé six places by Lena Mahfouf !

Il y a un peu plus d’un mois, Lena Mahfouf ou Léna Situations, c’est vous qui voyez, a annoncé un nouveau projet sur Instagram. Après la vidéo et les livres, elle se lance dans le podcast.

La jeune femme qui transforme en or tout ce qu’elle entreprend a présenté à ses fans, son nouveau projet de podcast. « Si vous avez une place pour moi sur votre canapé ou juste dans vos oreilles… 🎧 Mon nouveau projet voit le jour aujourd’hui, après 6 ans à faire des vidéos toujours très dynamiques aujourd’hui, j’aimerais également pendre le temps de m’arrêter sur les détails, revenir sur des anecdotes, partager les conseils qui m’ont aidé et ouvrir la parole sur les choses que je choisissais de ne pas filmer… @canape6places ça sera des épisodes seule ou alors accompagnée d’invités brillants, inspirants et amusants. Le premier épisode est en ligne sur Spotify, j’y explique tout. J’ai hâte d’avoir vos retours et de voir qui fera partie de ce petit comité 🛋️🎤 »

Pour le premier numéro de son podcast, elle a invité l’acteur Pierre Niney. Que ce soit au cinéma dans des films sérieux, dans des films drôles, avec Jonathan Cohen, il est parfait dans tout ce qu’il fait. Et pendant les échanges avec Léna Situations, il est arrivé à lui faire dévoiler une chose qui la traumatise. Et ça, même certains de ses fans ne le savaient pas.

Léna Situations : elle refuse de jouer dans un film à cause de ce traumatisme !

Léna Situations a donc lancé son propre podcast intitulé canapé six places. Le premier numéro est en ligne sur Spotify et elle a même créé un compte Instagram pour ce projet. Comme nous vous le disions plus haut, le but de ce podcast doit permettre d’avoir plus de confidences.

Et le premier invité a bien fait les choses. Pierre Niney est arrivé à faire parler Léna Situations sur son plus grand traumatisme. Léna Situations commence par revenir sur le jour où elle a été contactée pour jouer dans un film d’adolescents. « Je n’ai pas compris que c’était pour un casting, j’ai cru qu’on m’appelait pour boire un café et parler du film ». Elle va ainsi au rendez-vous, mais cela ne se passe pas du tout comme elle l’avait prévu.

Arrivée sur place, Léna Situations se retrouve pour un casting. Elle se retrouve dans une pièce toute blanche avec une caméra en face d’elle. « Là, je comprends ce qui est en train de se passer […]. C’est l’équivalent d’un premier date mélangé à un exposé devant toute la classe, mélangé à être dans une soirée où tout le monde se connait et t’es la seule qu’on connait pas… J’ai vu le bouton rouge s’allumer et je leur ai dit « Je ne peux pas le faire ». J’ai eu peur du ridicule et de parler à des gens que je connaissais pas »

Elle n’arrive pas à franchir le cap !

Depuis cette expérience, Léna Situations est traumatisée par l’idée de passer un casting. Même si cela la tente, elle n’arrive pas à franchir le pas. Léna Situations a continué à se confier à Pierre Niney « On m’a proposé plusieurs rôles, on m’a proposé de jouer dans un film de Dany Boon, on m’a proposé de jouer dans… plusieurs films… Un film sur le confinement de Dany Boon, qui est sorti. On m’a proposé « Christmas Flow », qui est un premier rôle avec Tayc, Netflix aussi. Pareil, je n’ai pas répondu. Tous les rôles qu’on me propose, je fais l’autruche, même si je sens qu’il y a une porte d’entrée qui pourrait m’intéresser ! »

Léna Situations a donc un blocage, ce premier casting est un traumatisme pour elle. Et c’est fort dommage, car elle pourrait devenir une très bonne actrice !