Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogBons PlansLERAVAN Mi Home : un appareil de massage portable et efficace (Promo)

LERAVAN Mi Home : un appareil de massage portable et efficace (Promo)

Pour votre bien-être, nous vous proposons une bonne affaire sur le LERAVAN Mi Home qui est un appareil de . Il est à la fois compact et portable, où que vous soyez, il peut vous accompagner, car il est très léger.

Il a été conçu pour le traitement de l’atrophie musculaire, pour soulager les douleurs et les courbatures, pour restaurer les fonctions motrices. Le LERAVAN Mi Home vous aide à retrouver la vitalité de votre corps assez rapidement et soulage les nerfs.

C’est possible grâce à la technologie avancée TENS ou Transcutaneous Electrical Nerve Stimulation. Vous avez 5 modes différents et plusieurs intensités. Sa conception lui offre une facilité à la manipulation. Il est doté d’un port USB pour pouvoir le charger. Le temps de charge est de 2,5 à 3 heures et peut assurer 7 jours de de 15 minutes pour chaque séance.

Profitez de la promotion sur le LERAVAN Mi Home

Offrez-vous des moments de détente avec cet appareil de massage à 11.58 € au lieu de 15.37 € en utilisant le code promo « OctAllezleravan » chez notre partenaire Gearbest avec la livraison gratuite.

Nous vous conseillons d’utiliser le mode de livraison « French Line » (Priority Line-French Line) de notre partenaire Gearbest puisqu’elle offre un suivi de votre commande et un délai de 7-10 jours ouvrables. La livraison est gratuite avec Colissimo !

Les caractéristiques du LERAVAN Mi Home

Temps estimé: 15 minutes

Largeur d’impulsion: 200us

Courant d’entrée (max): 25mA

Tension de sortie: 0 – 85V

Tension de fonctionnement: 3.2 – 4.2V

Détails du produit

Marque: LERAVAN

Poids du produit: 0,0140 kg

Taille du produit (L xlxh): 4,40 x 4,40 x 1,05 cm

Contenu de l’emballage: 1 x machine de massage, 2 x électrode Pad, 1 x plaque de stockage, 1 x sac de rangement, 1 x câble USB

Publié le 28 décembre 2017 à 6:44, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches