BlogFun, VoyageLes 10 meilleurs parcs d’attractions dans le monde qu’il faut absolument visiter

Les 10 meilleurs parcs d’attractions dans le monde qu’il faut absolument visiter

Les vacances sont toujours l’occasion de passer des moments de détente en famille dans les parcs d’attractions.

Si vous ne savez pas par où commencer, c’est bien normal car il y a des centaines de parcs d’attractions aussi fabuleux les uns que les autres à travers le monde.

Heureusement, les voyageurs de ont eu la bonne idée de nous dévoiler leur coups de cœur pour cette année 2019.

Voici leur top 10 :

10 – SeaWorld Orlando, Orlando, Floride

Préparez-vous à immerger dans le grand bleu à SeaWorld Orlando. Ses nombreux bassins regorgent des animaux marins les plus surprenants comme les pingouins, les lamantins, les orques, les requins et les dauphins. Des spectacles animaliers, des manèges et des expériences interactives vous attendent pour une escapade en famille riche en émotions.

9 – The Island in Pigeon Forge, Pigeon Forge, Tennessee

Située au cœur de la ville de Pigeon Forge, « The Island » est l’endroit idéal pour se restaurer, faire du shopping ou tout simplement passer une soirée tranquille en famille ou entre amis. Ce cadre enchanteur fournit aussi un éventail d’attractions comme une grande roue offrant une vue imprenable sur les Smoky Mountain, un musée interactif sur le thème d’Alcatraz et un spectacle de fontaines.

8 – Europa Park, Rust, Allemagne

Plébiscité en tant que meilleur parc de loisirs d’Europe, Europa Park offre aussi bien aux petits qu’aux grands un florilège d’activités. Vous connaîtrez d’agréable poussée d’adrénaline , entre le théâtre volant, les grands huit vertigineux ou encore les descentes de rapides à une vitesse incroyable.

7 – Les jardins de Tivoli, Copenhague, Danemark

Ouverts en 1843, les jardins de Tivoli sont le plus ancien parc d’attractions au monde après le Dyrehavsbakken – également situé au Danemark. Niché dans un écrin de verdure, l’endroit promet des plaisirs renversants avec  ses manèges, sa grande roue, son carrousel aérien et ses montagnes russes. Cette atmosphère magique et conviviale a séduit Walt Disney, qui s’est inspiré des jardins de Tivoli pour le tout premier Disneyland.

6 – Universal Studios Hollywood, Los Angeles, Californie

Universal Studios Hollywood est à la fois un parc d’attractions et un studio de cinéma de la société NBC Universal. Un Tour Studio à bord d’un petit train vous permettra de découvrir les décors et les effets spéciaux de films cultes comme « les Dents de la Mer » ou « La Guerre des Mondes ». Les enfants seront particulièrement émerveillés par les animations de Krustyland, inspiré de l’univers des Simpson, ainsi que du « Wizarding World of Harry Potter », une réplique du monde envoûtant du célèbre petit sorcier.

5 – Le Puy du Fou, Les Epesses, France

Si la Vendée ne manque pas de bonnes adresses, le Puy du Fou reste incontournable pour une sortie en famille. Vous serez subjugué par ses nombreuses représentations comme « Le Signe du Triomphe » mettant en scène des cours de chars, « Les Vikings » et « Les Mousquetaires de Richelieu » pour des combats de cape et d’épée. Ne manquez surtout pas la Cinéscénie, le plus grand spectacle nocturne au monde.

4 – Disney’s Animal Kingdom, Orlando, Floride

Contrairement aux apparences, le Disney’s Animal Kingdom n’est pas vraiment un zoo. Inauguré en 1998, le parc abrite environ 1 700 animaux issus de 250 espèces différentes dont la plupart ont disparu ou sont complètement imaginaires. Il est surtout remarquable l’Arbre de vie, un gros baobab trônant sur l’île de Discovery Island qui contient en réalité une salle de cinéma en 3D.

3 – Universal Orlando Resort, Orlando, Floride

À Universal Orlando Resort, vous aurez l’occasion de jouer et de rejouer tous vos films préférés. Entre une course épique avec la « Famille  » de Fast&Furious, une mission héroïque en compagnie des Transformers ou un coup de fil à la maison sous le regard d’E.T., vous serez définitivement la star de votre escapade.

2 – Magic Kingdom, Orlando, Floride

Magic Kingdon est le principal parc d’attractions Disney à Orlando. Il est divisé en six « mondes » où la féerie est omniprésente : Main Street, Adventureland, Frontierland, Liberty Square, Fantasyland et Tomorrowland. Vous pourrez également assister à des parades, des spectacles et des feux d’artifice. Dans les « meet » zone, les enfants auront l’occasion de rencontrer les acteurs de leurs films préférés.

1 – Universal’s Islands of Adventure, Orlando, Floride

Universal’s Islands of Adventure est le parc d’attractions préféré des voyageurs de cette année. Faisant partie du complexe d’Universal Orlando Resort, il présente une liste infinie de divertissements. Vous aurez le choix entre ses huit « îles » invitant chacune à des aventures passionnantes : The Wizarding World of Harry Potter-Hogsmeade, Marvel Super Hero Island, The Lost Continent, Port of Entry, Toon Lagoon, Jurassic Park, Skull Island, et Seuss Landing.

Publié le 31 juillet 2019 à 8:11, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches