Les 12 coups de midi Émilien totalement méconnaissable sur ces photos dévoilées par Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann est plein de surprises. L'animateur des 12 coups de midi a récemment dévoilé des photos d'Émilien, jeune, en direct.

Chaque jour, Jean-Luc Reichmann est à l’antenne de TF1 dans Les 12 coups de midi. Le 3 janvier dernier, ce dernier a fait fort, en divulguant des photos de l’actuel champion des 12 coups de midi, Émilien.

Jean-Luc Reichmann, fan d’Émilien

À tout juste 21 ans, Émilien a tout d’un héros. Depuis le 25 septembre dernier, le chouchou de Jean-Luc Reichmann assomme les concurrents des 12 coups de midi à grands coups de bonnes réponses.

L’étudiant en histoire est déjà titulaire d’une cagnotte avoisinant les 380.000 euros grâce à ses 83 victoires. De quoi venir voir l’avenir en rose pour le Toulousain.

Il y a peu, Émilien a été touché par le cadeau symbolique offert par Jean-Luc Reichmann et son équipe. En effet, l’animateur avait pensé à un présent de choix pour son champion.

Ce dernier lui a récemment offert un jeu de petits chevaux aux couleurs et logo des 12 coups de midi. Un présent qui a fortement ému l’actuel champion du jeu de TF1.

Vous l’aurez compris, Jean-Luc Reichmann ne rate jamais une occasion de gâter son champion. Il faut dire que ce dernier le lui rend bien.

Des victoires qui s’enchaînent

Le 3 janvier dernier, Émilien a passé le cap des 100 participations dans Les 12 coups de midi. Ce dernier est le huitième champion du jeu de Jean-Luc Reichmann à atteindre cette étape.

Une véritable prouesse pour l’étudiant, donc, qui a raconté cette belle prouesse dans les colonnes de Télé Loisirs. « J’étais très content de gagner une fois, puis d’avoir réussi à faire plus qu’une émission », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « Mon envie était d’en faire une deuxième, une troisième et ainsi de suite », a-t-il expliqué, ajoutant ne jamais avoir pensé arriver aussi loin.

« J’ai tendance à être réaliste ou fataliste, même quand on me parlait de la centième lors de ma 95ᵉ participation, je me disais qu’il fallait plutôt penser à la 96ᵉ », confiait le champion des 12 coups de midi.

Et de conclure : « Quand j’ai débuté, la sixième participation me semblait très loin. À n’importe quel niveau, l’écart reste le même ». Aujourd’hui encore, le jeune homme fait la pluie et le beau temps sur la première chaîne et il espère que ce rêve continue très longtemps.

Les <yoastmark class=

Jean-Luc Reichmann dévoile des photos d’Émilien jeune

Ce mercredi 3 janvier, Émilien a donc fêté sa centième participation dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, l’animateur du jeu de TF1, avec la complicité de la mère de son candidat, a affiché des anciennes photos du champion, lorsqu’il était enfant.

Un geste qui a beaucoup fait sourire le principal intéressé. Ce dernier n’a pas manqué d’attendrir le présentateur vedette de la première chaîne.

« Regardez sa bouille », s’est-il exprimé, visiblement aussi amusé par cette belle photo. Le mari de Nathalie Lecoultre n’a donc pas eu à se rendre très loin pour récupérer la photo.

« C’est maman qui nous a prêté cette image », a-t-il déclaré tout heureux. Et d’ajouter sur les 12 coups de midi : « J’ai gardé la même pose », a ensuite ajouté le Maître de midi en se rendant compte qu’il a toujours croisé les bras avant de se faire photographier.

« C’était à une kermesse en CM1. C’était donc pour la chanson sur laquelle on faisait la kermesse », s’est-il ensuite souvenu, face à Jean-Luc Reichmann.

Et sa mère d’ajouter : « C’était un super souvenir. Il avait hyper bien danser ce jour-là. J’étais hyper fière, puisqu’il n’aime pas danser du tout et là avait bougé son corps merveilleusement ». Un souvenir mémorable, donc, pour Émilien.