Les 7 Merveilles de Crysis 3


Premier épisode des 7 Merveilles de Crysis 3 réalisée par Albert Hughes, Prophet fait son retour dans la ville de New York, confinée sous le Dôme de la Liberté de la CELL Corporation.

Sous le Dôme de la Liberté, la ville de New York s’est transformée en une immense forêt composée d’une végétation luxuriante, de dangereux marais et de rivières tumultueuses. Pour survivre, vous devrez recourir à des armes et à des tactiques de pointe. Incarnez Prophet et exploitez la puissance de la nanocombinaison pour traquer tous vos ennemis dans Crysis 3.

Sortie de Crysis 3 le 19 février 2013.

Les dernières publications

7 réflexions au sujet de “Les 7 Merveilles de Crysis 3”

  1. Le pire c est que sur les sites spécialisés, ils font tourner les démos PC et prétendent que ça tourne sur PS3…… ;-( Sniiif

  2. la vie est bien faite je viens de terminer far cry 3 et au moment ou je me dis que je ne vais plus rien avoir a me mettre sous la mannette…le prophete et de retour c’est noêl avant l’heure

  3. Avec EA c’ est toujours joli merveilleux magnifique.. jusqu’ a ce que tu t’ aperçois après achat que le scénar est moisi tout comme le gameplay sans ame rempli de bots scriptés sans intérêts et que tu regrettes ton investissement mais trop tard EA t’ a bien niqué avec ses jolies bandes annonces!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard