Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogTVLes 9 séries TV à ne pas manquer à la rentrée 2020

Les 9 séries TV à ne pas manquer à la rentrée 2020

Le mois de septembre marque l’arrivée de l’automne. Cette saison est l’occasion pour nous de découvrir les nouvelles séries télé à ne pas rater. La liste s’annonce très intéressante : science –fiction, comédies romantiques, amour, monstres. Ces 9 séries tv devraient figurer en tête de votre liste pour ce deuxième semestre de 2020.

Ratched

Sarah Paulson incarne la jeune Mildred Ratched dans le rôle d’une ancienne infirmière de l’armée, élégante et manipulatrice, qui s’est frayé un chemin jusqu’à un poste à l’asile de Lucia pour des raisons à la fois tordues et fascinantes. Dans ses tenues élégantes, vous allez découvrir la terrifiante performance de Sarah Paulson dans le rôle d’une des plus célèbres méchantes du cinéma.

Date de sortie: 18 septembre 2020 sur Netflix

Raised By Wolves

Raised By Wolves emmène au cœur d’un conte futuriste où deux androïdes sont chargés de sauvegarder des enfants sur une planète lointaine. Ces pseudo-parents doivent les élever au milieu de menaces constantes provenant de l’intérieur et de l’extérieur de leur refuge. Cette série est produite par Ridley Scott chez HBO Max et montre une once de sensibilité au cœur de la science-fiction.

Date de sortie : 3 septembre 2020 sur HBO Max

We are who we are

Luca Guadagnino est le créateur et réalisateur de We Are Who We Are. Cette série parle d’adolescents américains vivant sur une base de l’armée en Italie. Jack Dylan Grazer et le nouveau venu Jordan Kristine Seamon incarnent un couple d’amis qui ont beaucoup à découvrir sur la vie, l’un et l’autre, la romance et le monde alors qu’ils grandissent sur les côtes italiennes ensoleillées.

Date de sortie : 14 septembre 2020 sur HBO

Away

Away plonge dans un drame familial lors du premier voyage de l’humanité vers Mars. Lorsque le commandant de la mission Emma Green interprétée par Hilary Swank, quitte son mari et sa fille sur Terre pour mener une expédition de trois ans sur la planète rouge, sa famille et son équipage luttent pour faire face à la distance insurmontable qui les sépare de leurs proches. Away se concentre sur les effets humains du travail dangereux d’un astronaute et sur la nécessité de l’exploration scientifique.

Date de sortie : 4 septembre 2020 sur Netflix

Becoming

Becoming est une série de documentaires qui abordent les origines de personnes qui ont connu le succès comme l’acteur Caleb McLaughlin, l’ancien patriote de la Nouvelle-Angleterre Rob Gronkowski et la danseuse Julianne Hough. La série produite par LeBron James suit ces icônes et d’autres encore, alors qu’ils renouent avec des personnages importants de leur enfance et racontent comment ils sont devenus ce qu’ils sont, le tout pour inspirer la prochaine génération à rêver en grand.

Date de sortie : 18 septembre sur Disney+

Woke

Woke est une comédie de 30 minutes sur un dessinateur noir inconscient, sur le point de connaître un succès commercial énorme, jusqu’à ce qu’une rencontre traumatisante avec des policiers racistes bouleverse son monde. Après l’incident, des objets inanimés commencent à lui parler, lui ouvrant brutalement les yeux sur les réalités du racisme qu’il avait auparavant tenté d’ignorer. Lamorne Morris joue le rôle de Keef, un analogue à peine digéré du dessinateur et créateur de spectacles Keith Knight, avec Sasheer Zamata de la SNL dans le rôle du rédacteur en chef déjà « réveillé » d’un magazine antiraciste qui s’intéresse à la transformation soudaine de Keef.

Date de sortie : 9 septembre 2020 sur Hulu

Utopia

L’auteur de Gone Girl, Gillian Flynn, adapte la série télévisée britannique à succès de 2013 pour proposer une version américaine d’Utopia. Cette comédie noire porte sur les amateurs de bandes dessinées qui croient que le premier épisode d’un roman graphique a prédit des catastrophes humaines réelles et réclament à grands cris la suite inédite du livre. Utopia (2020) ressemble à un drame futuriste et apocalyptique avec un style visuel distinct qui le différencie de la version britannique et devrait satisfaire tous ceux qui recherchent des conspirations fictives, des explosions et l’attrait des personnes qui tentent de sauver le monde.

Date de sortie : 25 septembre sur Amazon

Engrenage saison 8

La série Engrenage enchaîne cette année sa 8e saison, succédant à la 7e sortie en février 2019. Les enquêtes reprennent dans cette saga policière. Ce nouvel épisode promet de l’intrigue et de l’émotion pour cette dernière saison sur Canal+. Le commissaire Brémont envoie Gilou dans un gang de braqueurs dont Cisco, un dangereux malfaiteur est à la tête. Laure et son second, appelé Ali, s’occupent d’une affaire de meurtre d’un enfant qui faisait partie d’un gang. Joséphine, pour sa part, décide de prendre en main un jeune impliqué dans un meurtre.

Date de sortie : 7 septembre sur Canal+

Family Business saison 2

La deuxième saison de Family Business et l’affaire de trafic de drogue reprend son cours pour la famille Hazan. Désormais, elle vit dans l’opulence, car ils ont décroché un gros contrat avec la mafia hollandaise. Tout le monde est ravi d’en profiter sauf Joseph. Il est devenu père de famille. Pour lui papa et trafiquant de drogues ne sont pas compatibles. Ce papa commence alors à convaincre ses associés, mais ces derniers refusent d’abandonner, car l’argent coule à flots.

Date de sortie : 11 septembre 2020 sur Netflix

Publié le 4 septembre 2020 à 7:00, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches