Les angles de vue peuvent changer les perspectives de vision

La perception que l’on peut avoir du monde qui nous entoure est parfois altérée par nos habitudes. Mais il suffit de voir au-delà de ce que l’on voit pour changer les perspectives de vision. La preuve en images.

Des projections à couper le souffle comme tout droit sorti d’une autre dimension

La vie sous la mer ou dans les océans sont complètement différents. Mais il n’y a pas besoin de plonger dans les profondeurs pour s’en rendre compte.

Vu d’en haut, une forêt recouverte d’un manteau de neige blanc ressemble à des piques tranchantes. C’est la magie de la nature et des saisons.

 Voilà à quoi ressemble un avion lors de sa construction. Il nécessite une logistique complexe et calculée au millimètre près.

Ce parc d’attractions donne l’impression d’un livre de coloriage géant. Les couleurs jouent un rôle important pour attirer les gens.

La vision agrandie de la tête d’une mouche est impressionnante. Cette petite bête ressemble à un Martien venu d’une autre galaxie.

Quand un navire coule, c’est que la situation est grave. C’est incroyable de regarder ce gros tas de ferraille sombrer dans les abysses de la mer.

La tour Eiffel vue d’en bas, montre à quel point il a fallu des heures de travail pour mettre sur pieds l’édifice. Elle témoigne de la gloire de la France.

Une scène de spectacle en noir et blanc vue d’en haut imite presque un tableau peint à la main. Les musiciens et les instruments de musique sont en osmose totale.

Les ramifications cachées derrière les feuilles d’un arbuste donnent l’impression de voir des veines. Cette image montre parfaitement que même les plantes sont vivantes.

Voici de quoi à l’air un ours polaire debout sur de la glace vu d’en bas. L’animal semble être une inoffensive grosse peluche vivante.

Une photocopieuse divisée en deux s’apparente à une machine infernale. Et pourtant, cette dernière est bien pratique dans la vie de l’homme.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard