BlogInsoliteLes belles rencontres avec d’énormes pachydermes sensationnels

Les belles rencontres avec d’énormes pachydermes sensationnels

Les espaces de vie des sauvages tendent à se réduire à travers le temps. Afin de protéger certaines espèces, la création d’une réserve et parc naturel a été mis en place. Ce qui donne l’occasion de tomber sur d’énormes pachydermes sensationnels.

Des majestueux dans toutes leurs splendeurs

Bien que les éléphants soient connus pour la grande valeur de leur corne, ils sont aussi appréciés par leurs splendeurs. En effet, cet animal dispose d’aptitude qui est lui propre.

Les bébés éléphants quant à eux sont très autonomes même s’ils grandissent auprès de leur mère. En plus d’être impressionnant, ils peuvent aussi être très mignons. Comme c’est le cas de ce petit bébé éléphant qui est tombé sur un camion de safari.

Le jeune animal, dans son impertinence se sépare soudainement de son troupeau pour défier le camion avec sa trompe et ses oreilles. Mais rapidement sa maman le calme et le rappelle à l’ordre. Cela s’est passé dans le parc national Kruger le 6 août dernier. Les visiteurs n’ont pas manqué de capturer cet instant amusant qui a marqué leur souvenir.

D’ailleurs, voici un enregistrement vidéo de ce moment mémorable.

Des faits intéressants à savoir

À leur naissance ces mastodontes peuvent peser entre 80 et 100 kilos selon Facts.

En outre, quelques minutes à peine après leur naissance, ils peuvent se tenir debout sans aucune aide. Après seulement deux heures, ils peuvent déjà marcher. D’autre part, ils peuvent avaler jusqu’à 11 litres de lait maternel par jour. Et une fois adulte, leurs poids peuvent atteindre 800 à 900 kilos.

En l’honneur, du jour de l’éléphant, les internautes n’ont pas manqué de faire honneur à l’animal.

Joyeuse journée mondiale de l’éléphant tardive ! Voici une maman et son bébé dans le parc national de Kruger, en Afrique du Sud.

Joyeuse Journée mondiale de l’éléphant. L’une de nos expériences les plus profondes en voyant des éléphants d’Afrique sauvages en mouvement était dans le parc national Kruger @SANParksKNP @SouthAfrica Nous avons été profondément touchés de voir des éléphants adultes garder soigneusement leurs bébés sur une route de terre.

Moment privilégié dans le parc national Kruger, Afrique du Sud : un bébé éléphant met une trompe dans la bouche de sa mère pour goûter ce qu’elle mange.

Un bébé éléphant dans le parc national Kruger en Afrique du Sud utilise un gros morceau d’écorce pour gratter une démangeaison difficile à atteindre.

Bonne Journée mondiale de l’environnement !! ce sont le souffle de la vie !

Ce tout nouveau bébé éléphant n’a que quelques minutes et n’est pas prêt de quitter le côté de sa maman. De jolies images d’animaux sauvages, enregistrées dans le parc national Kruger, Afrique du Sud.

Publié le 24 août 2018 à 10:17, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches