BlogPhotosLes célébrités sans maquillage, c’est vraiment une catastrophe

Les célébrités sans maquillage, c’est vraiment une catastrophe

La beauté des semble tellement parfaite, que s’est à se demander s’ils sont humains. Assurez-vous, les célébrités sans maquillage, ressemblent aux communs des mortels.

Le naturel, c’est bien aussi

Milla Jovovich est une actrice américaine d’origine russe et serbe. Elle a joué dans plusieurs films d’action. Force est de constater que même sans artifices, elle est toujours aussi ravissante.

Bar Refaeli est une top modèle israélienne née en 1985. Cette photo sans camouflage beauté de la miss est sensationnelle. (ou alors son after party a été trop chargée…)

Zooey Deschanel est une actrice et chanteuse américaine. Elle devient un des personnages récurrents de la série Weeds et accède définitivement à la célébrité en 2008. Voici la belle au naturel.

Lady GaGa est une grande superstar de la chanson. Elle compte des millions de fans sur les réseaux sociaux et à travers le monde. Comme quoi, même les s’accordent un petit goûter de temps en temps.

Olivia Wilde montre une peau impeccable. Elle se fait surtout connaître dans la série Dr House en 2008.

Gal Gadot est une actrice et mannequin israélienne. Son dernier film, Wonder Woman a séduit de nombreux cinéphiles. Malgré quelques cernes, elle reste splendide et fidèle à elle-même.

Emilia Clarke est une actrice britannique. Elle est surtout connue pour son rôle en tant que Daenerys Targaryen dans la célèbre série “Game of thrones“.

Emma Watson est une actrice britannique. Elle est notamment connue pour son rôle en tant qu’Hermione de la célèbre saga Harry Potter. Féministe dans l’âme, cette photo de la jeune femme sans maquillage est belle.

Jennifer Aniston une des stars de la série “Friends“ toujours aussi radieuse. Elle vieillit aussi bien qu’un bon rhum.

La mannequin Gigi Hadid toujours aussi belle même au réveil. La nature l’a vraiment bien gâté.

La chanteuse Beyoncé est sans conteste la reine du R&B. Sa chevelure blonde et sans visage sans artifices met en valeur sa beauté naturelle.

Rihanna n’aura pas de cesse de faire fondre ses fans sous son charme sensuel et suave. L’artiste est belle comme un cœur.

Publié le 7 juin 2018 à 11:07, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches