BlogInsoliteLes chats ont aussi des sentiments

Les chats ont aussi des sentiments

On pense souvent qu’un chat n’a aucune émotion. Certains propriétaires de pensaient que leur animal ne pouvait rien ressentir et se contentaient de faire ce qu’ils voulaient. Habituellement, on les voit juste manger, faire une sieste, manger de nouveau et aller dormir. Leur cycle quotidien peut être juste ce à quoi il ressemble, mais à l’intérieur, ils ressentent aussi quelque chose.

Un chat a aussi des émotions de type humaines. On ne le sait peut-être pas, car ils ne peuvent pas montrer leurs sentiments avec des baisers et des câlins comme le font les humains. Ils ne remuent pas la queue, ne lèchent pas les gens et ne sautent pas sur leurs propriétaires comme un chien. Mais ils peuvent certainement ressentir de l’amour et de l’affection comme nous tous.

Récemment, une vidéo sur un chat est devenue virale. La vidéo montre comment les peuvent ressentir les mêmes émotions qu’on peut ressentir. Y compris les émotions négatives telles que la jalousie, la douleur et la tristesse. Sur la vidéo, on peut voir que le chat était assis et regardait une vidéo sur un téléphone portable.

Au fur et à mesure que la vidéo progresse, le chat se lève soudainement et se frotte la tête au téléphone. C’était l’un des gestes des chats pour montrer leur amour et exprimer leur affection. Mais le chat dans la vidéo semblait triste. Son visage semblait sur le point de pleurer.

Il a ensuite été expliqué dans la légende de celui qui l’a téléchargé que le chat a vu son propriétaire sur la vidéo. Le propriétaire du chat est déjà parti depuis un an. Pourtant, il semble que le chat se soit souvenu du visage de son propriétaire et ait été déprimé en sachant qu’il ou elle n’est plus là.

Dans une étude, il a été dit que la mémoire d’un chat serait au moins 200 fois meilleure que celle des chiens. Les chats peuvent être affectés par tout changement, qu’il s’agisse d’un changement de nourriture, de litière pour chat ou de la fin d’une vie. Peu importe que cette personne soit humaine ou féline. Une fois qu’ils seront aimés par quelqu’un du même foyer, ils les garderont longtemps.

Publié le 25 septembre 2018 à 8:10, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches