Les Cinquante saison 2 un énorme clash éclate déjà alors que le jeu n'a pas commencé !

Dans Les Cinquante saison 2, un énorme clash a éclaté alors que le jeu n'avait pas encore été lancé par le lion. On vous dit tout !

Ce lundi 3 juillet, le tournage de l’émission les Cinquante saison 2 a commencé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les candidats n’ont pas attendu très longtemps avant d’assister au premier clash.

Un premier clash dans les Cinquante

En ce début de semaine, les Cinquante saison 2 a commencé au château de Bertichères. Comme l’année dernière, 50 candidats vont se battre, faire des épreuves, dans le but d’aller le plus loin possible dans l’aventure.

Pour la saison 1, c’est Julien Bert qui avait remporté les Cinquante. En revanche, la grande finale avait clairement déçu les téléspectateurs. Ces derniers espèrent d’ailleurs que les choses vont changer pour cette nouvelle saison.

Si le tournage vient à peine de commencer, un clash a déjà éclaté. Alors que les candidats ont défilé sur le tapis rouge pour le photocall, il y a eu une histoire entre Cassandra et Giovanni.

Pourtant, le lion n’avait même pas lancé le début du jeu. Sur une séquence dévoilée par les blogueurs Vaarruecos ou encore Shayaratv, les internautes ont pu voir que la candidate de l’émission Les Cinquante voulait en découvre avec Giovanni.

Si la vidéo n’a pas de son, l’attitude de la jeune femme prouve clairement qu’elle va régler ses comptes avec Giovanni. D’autant plus que les caméras du jeu se sont immédiatement rapprochés des deux dans Les Cinquante.

La rupture

Alors que Cassandra et Giovanni avaient l’air de repartir sur de bonnes bases, ils ont encore mis un terme à leur histoire d’amour. Pourtant, les fans croyaient en leur couple cette fois-ci.

Mais c’est sur les réseaux sociaux que Cassandra (Les Cinquante) a annoncé : « Nous nous sommes séparés avec Giovanni. J’imagine le choc pour vous, alors dites-vous que ça l’a été pour moi ».

Avant d’ajouter : « Je me suis battue face à des personnes qui m’ont humiliée et détruite, face à des situations compliquées. Sachez juste que du côté de Gio, son amour pour moi a disparu […] ».

La jeune femme a aussi affirmé : « Je sais voir quand un homme retrouve sa liberté, alors épargnez-moi. Giovanni est le coup de foudre de ma vie et il restera gravé sur ma peau ». Mais ce n’est pas tout.

Cassandra (Les Cinquante) a demandé aux internautes de ne pas lui envoyer des vidéos et des photos de Giovanni avec d’autres femmes. Elle a indiqué : « Vous ne me verrez plus comme ça pour un homme« .

« Nos chemins se séparent »

Avant de balancer : « J’allais bien, mais vos vidéos me font réaliser qu’il a rencontré quelqu’un. Donc, qu’il ne m’a plus aimée si vite fait mal. Respectez ma décision de ne RIEN m’envoyer, je ne veux rien voir ».

Giovanni (Les Cinquante) a rétabli sa vérité. Il a souligné : « Il se dit beaucoup de choses à mon propos. Pour le moment, je ne m’étalerai pas sur le sujet. J’en parlerai plus tard peut-être ».

« Depuis plusieurs jours, nous ne sommes plus ensemble avec Cassandra. Nous avons vécu une histoire magique. Je la porterai toujours dans mon cœur, mais c’est la fin. Je ne vous demande pas d’être d’accord avec la situation ou de comprendre ».

Par la suite, le jeune homme a déclaré : « Cassandra est une fille extraordinaire qui mérite le meilleur, qui m’a toujours donné énormément d’amour. J’ai tout fait pour devenir la meilleure version de moi-même ».

Avant tout de même de conclure : « Mais c’est la fin de Cass et Gio, nos chemins se séparent ». Les deux vont devoir cohabiter ensemble dans les Cinquante !