BlogMode FemmeLes costumes révélateurs de Toy Story ruinent notre enfance

Les costumes révélateurs de Toy Story ruinent notre enfance

Les tenues d’ de Fashion Nova se vendent rapidement – mais tout le monde n’est pas convaincu. Avec les tendances d’ qui passent de plus en plus fantasmagoriques à sexy, il semble que même nos héros d’enfance ne soient pas à l’abri d’un relooking révélateur.

Le détaillant en ligne Fashion Nova a publié une ligne de tenues d’ inspirées de , montrant notre cow-boy préféré et son garde-forestier sous un jour très différent.

Avec un prix d’environ 48 £, même les extraterrestres de Pizza Planet sont sujets à une refonte suggestive.

La marque américaine veille à ne pas relier directement la gamme à la populaire série d’animation, en nommant le groupe de cow-boy « New Sheriff in Town » – qui ressemble beaucoup à Woody qui a oublié de porter son pantalon.

Les costumes ont connu un franc succès, ils continuent à se vendre rapidement, les fans inondant la page Instagram de Fashion Nova avec des commentaires demandant si les tenues seront de nouveau en stock avant le 31 octobre.

Ce n’est pas tout le monde qui a le même sentiment

Une personne a commenté que cette ligne de vêtement ruine l’enfance. Un autre a écrit : « Je me demande si les gens achètent vraiment ces produits et vont faire des bêtises ou se soigner ? » Tandis qu’un troisième a commenté « enregistrez-le pour le strip club ». Ce ne sont pas les seuls personnages qui semblent avoir inspiré les costumes de Fashion Nova avec Space Jam, Beetlejuice, Jessica Rabbit et Cruella de Vil, qui semblent tous très reconnaissables sur le site Web.

Publié le 15 octobre 2019 à 8:44, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches