Les dents, pipi et au lit (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Les dents, pipi et au lit est une comédie française réalisée par Emmanuel Gillibert. C’est une histoire que le réalisateur a tirée de son propre vécu, un événement personnel plus précisément. Un très bon film qui a pu être achevé grâce à de nombreuses aides également. On verra ainsi dans les têtes d’affiches du film, Arnaud Ducret, Louise Bourgoin, Timéo Bolland.

Synopsis 

Antoine est un jeune homme dans la fleur de l’âge. Célibataire endurci, c’est aussi un séducteur invétéré et un fêtard, il vit en colocation avec un ami Thomas, dans un appartement magnifique à Paris. Les deux colocataires s’organisent des partys démentiels tous les week-ends. Mais Thomas décide de partir vivre à Los Angeles. Il s’emploie donc à chercher à Antoine un nouveau colocataire afin de le remplacer pour que le loyer ne soit pas trop lourd !

Dans la description, il y avait écrit Jeanne 1,70 m, yeux bleus. Une image sexy émerge de suite dans l’imagination de notre cher Antoine. Ce qu’il ne sait pas c’est que sa nouvelle colocataire va emménager avec deux enfants : Lou et Théo ! Alors qu’Antoine n’a jamais été confronté à la vie de famille ni aux joies d’être père ! Malgré lui, il va apprendre à vivre avec et même à apprécier ce nouveau revirement de situation !

L’écriture de son long-métrage, le réalisateur ne l’a pas fait seul. Il a fait appel à des mains féminines pour lui donner une touche différente, plus féminine plus réaliste aussi. À noter que la jeune femme est une mère célibataire. Ce qui rend son film encore plus spécial, c’est qu’il l’a tiré d’un son vécu personnel. Lui-même étant un célibataire endurci qui s’est retrouvé à vivre avec une personne avec des enfants, que de chamboulements !

Date de sortie au cinéma : 28 mars 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard