BlogPhotosLes doppelgängers inconnus de grandes célébrités

Les doppelgängers inconnus de grandes célébrités

La vie des stars fait rêver à bien des gens. Certains fans sont même capables de passer sur la table d’opération pour leur ressembler. Mais il y a les personnes qui ressemblent étrangement aux célébrités par leur physique. C’est le cas de ces Doppelgangers inconnus du grand public.

Attention les yeux, car on peut voir double

Nous vous présentons, Lo Yuan Pin, le du président russe Vladimir Poutine. Lo Yuan Pin est un paysan originaire d’un village chinois de la région de l’Anhui. Il a été découvert par un journaliste. Comme il est célibataire, il espère que sa ressemblance avec Poutine va l’aider à trouver la femme de sa vie.

L’actrice Angelina Jolie est l’idole de plusieurs femmes qui souhaitent toutes disposer de son physique. Mais chanceuse de nature, une jeune canadienne du nom de Veronika Black lui ressemble presque trait pour trait.

Ce policier russe dont le nom demeure un mystère est le portrait craché de Leonardo DiCaprio. Mise à part quelques kilos en trop cet homme présente de nombreuses similitudes avec l’acteur.

James Martin ressemble plus à Colin Farrell que Colin lui-même. Et pourtant il s’agit bien de deux personnes différentes. James Martin use de cette ressemblance pour gagner sa vie en faisant des performances lors de soirées et d’événements.

George Clooney est lui connu en tant que grand acteur de cinéma. Tandis que son Guillermo Zapata est un grand restaurateur. En effet, bien que les deux hommes aient des traits communs, ils travaillent dans des domaines différents.

Heidi Egan est probablement la jumelle perdue de Kate Middleton, la duchesse de Cambridge. Heidi Egan travaillant en tant que serveuse avant de devenir un sosie à plein temps de la duchesse. Parfois, elle coopère aussi avec d’autres « jumeaux » pour prendre des photos « royales » ensemble.

La bodybuilder Janice Garay ressemble beaucoup à la chanteuse Jennifer Lopez. Cette sportive n’était cependant pas consciente de cette similitude jusqu’à ce que les gens en parlent.

Dès son plus jeune âge, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp est connue pour sa beauté envoûtante. Mais la concurrence n’est pas loin avec Kristina McNabb, une blogueuse et maquilleuse de 19 ans.

Le physique de Bradley Cooper a tellement plu à la nature qu’elle a décidé de créer 2 doubles de la célébrité. Il s’agit des jumeaux Katzenbach.

Publié le 15 août 2018 à 11:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches