Les femmes préfèrent les hommes…avec un iPhone

Si vous êtes célibataires, munissez vous d’un iPhone, vous aurez plus de chances de sortir avec une femme ! D’après un récent sondage sur 1500 femmes, 54% d’entre elles pensent qu’un homme est plus attirant avec un iPhone.

37% de ces femmes pensent qu’un homme équipé de ce portable est plus social, et qu’elles aimeraient un second rendez-vous. Selon une jeune londonienne de 23 ans :

Il y a quelque chose quand un homme est doué avec l’informatique, cela lui rend plus fiable, plus fidèle et s’il a assez d’argent pour s’acheter un iPhone, alors il doit aussi avoir un excellent emploi.


Mais l’iPhone n’est pas l’unique clé de l’amour, évidemment, puisqu’elles sont 35% à penser qu’un emploi stable peut-être déterminant pour le premier rendez-vous.

[source]

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “Les femmes préfèrent les hommes…avec un iPhone”

  1. « Mouais j’ai un iphone et j’ai pas de nana depuis un bon bout de temps… »

    ça c’est parcque t’es moche

  2. j’ai un iPhone mais en général je le emt pas en avant pour pécho une meuf (surtout en boite de nuit) encore faut-il être un playboy :D

  3. ouais bah quand tu sors ton iphone, et que le mec a coté a une porsche, on va voir qui c’est qui semble plus fiable et plus fidèle hein !

  4. moi j’ais pas de iphone ,et je nique a tous va ….
    en plus je roule dans une voiture pourrie ,et je niqque quand méme
    bande de naze

  5. Y a niquer et niquer hein mec, tu niques de la laide à tous va…..mais tu niques je te l’accorde…

    La qualité prime à la quantité pour ma part

  6. moi les gars j’ai pas de I-phone j’ai une voiture pourri et je nique aussi a tous va !!! je vie en pologne et labas pas besoin de tel ou de voiture pour niquer! juste a dire que tu es francais et ca passe et deplus ce sont que des bombes !!!!

  7. 83% des mecs qui laissent des commentaires sur les infos sont des mythomanes qui s branlent en matant des videos d cul sur leur iphone

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard