BlogFun, PhotosLes gens sont tombés en amour pour un dalmatien avec un cœur sur le nez

Les gens sont tombés en amour pour un dalmatien avec un cœur sur le nez

Adopter un animal de compagnie implique de nombreux changements dans la vie d’une personne, car c’est une nouvelle aventure. Une jeune a eu le plaisir d’intégrer dans sa famille un dalmatien qui possède un cœur sur le nez.

Une vraie boule d’amour

À 26 ans, Lexi Smith est l’heureuse propriétaire d’un dalmatien qu’elle a découvert le jour de la Saint-Patrick. Vivant au Colorado, en Oklahoma elle a décidé d’adopter l’animal à cause d’un trait physique spécifique.

En fait, le chien possède un cœur sur le nez, c’est-à-dire que sa truffe est enrobée d’une tache en forme de cœur. Lexi a alors décidé d’appeler son chien Wiley. Ce dernier faisait partie d’une portée de 11 petits, dont 8 étaient des garçons.

Wiley est à la fois maladroit, impertinent, insolent, câlin, curieux, un peu sauvage sur les bords. Cependant, il est très attendrissant et sa maîtresse aime à le prendre en photo. D’ailleurs, Lexi lui a créé un compte Instagram qui comptabilise plus de 120 000 fidèles.

Une petite star sur la toile

D’autre part, Wiley est très énergique et adore faire des randonnées. Ainsi, chaque balade est l’occasion de faire un petit shooting avec l’animal. Sur les clichés, la marque du chien ne passe pas inaperçu et augmente toujours sa côte de popularité sur internet. 

Publié le 20 février 2019 à 14:12, par :
Ambre Leclerc

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches