Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActusLes hommes riches subissent des vasectomies pour éviter les pièges des croqueuses de diamants

Les hommes riches subissent des vasectomies pour éviter les pièges des croqueuses de diamants

On imagine souvent que la vie d’un riche play-boy serait l’un des moments de plaisir sans fin et de détente sans fin gambadant de spa en fête, puis de retour au spa.

Cependant, il semble que la vie d’un homme riche présente bien plus de difficultés que de simples pensées à enrouler votre montre Rolex. À faire appel à un majordome discret mais subtilement spirituel. En effet, il semblerait que les hommes riches et puissants vivant sur cette terre vivent dans la peur constante d’un monstre que leurs vastes richesses et leur caverne souterraine (de gadgets d’autodéfense) ne peuvent pas vaincre : la croqueuse de diamants.

Les riches célibataires qui passent leurs vacances au Hampton sont apparemment si paranoïaques au sujet de partenaires qui tombent délibérément enceinte. Cela afin d’extorquer leur argent pour qu’ils subissent une vasectomie comme une forme d’assurance.

Selon un article paru dans le New York Post, des urologues ont rapporté avoir observé un nombre plus élevé de célibataires ayant subi une vasectomie au printemps et au début de l’été. Cependant, ils se préparaient pour la saison des Hampton.

Le Dr David Shusterman, urologue, a déclaré : « Cette extorsion se produit tout le temps. Les femmes les suivent. Elles tombent enceintes et veulent une rançon. Certains font une analyse du coût – pour trois jours de gêne [après une vasectomie], cela leur vaut des millions de dollars. Je n’ai jamais vu un pauvre type demander une vasectomie. »

Le New York Post s’est également entretenu avec John* (qui n’était pas son vrai nom) *, un célibataire âgé de 34 ans. Il avait eu la coupure après une femme avec qui il avait couché. Cette femme a sournoisement volé son sperme dans un préservatif et avait tenté de l’utiliser. Après avoir eu des rapports sexuels ensemble, la femme a proposé de se débarrasser du préservatif.

Après avoir été suspendu pendant très longtemps aux toilettes, John la trouva en train d’essayer de mettre du sperme dans son vagin. Le promoteur immobilier, John a déclaré à New York Post : « Elle a nié. Mais elle a essayé de tomber enceinte. Après cela, j’ai dû faire beaucoup plus attention. »

Publié le 3 décembre 2018 à 8:40, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches