Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPhotosLes horribles photos de maternité d’un couple

Les horribles photos de maternité d’un couple

La grossesse ne rime pas toujours avec plaisir et amusement, alors un l’est encore moins. Toutefois, pour amuser sa femme enceinte, un homme décide de lui offrir d’horribles photos de maternité. Tout cela avec humour bien sûr.

Une combinaison d’effroi et de rigolade

Todd et Nicole sont de grands férus d’, alors quand la saison des déguisements arrive, c’est l’occasion de s’amuser. D’ailleurs, c’est durant cette fête que le couple s’était rencontré.

À quelques jours de la naissance de leur enfant, Nicole n’était pas enthousiaste pour faire une séance photo. Son mari a donc décidé de trouver une idée originale de faire d’horribles photos de maternité. Il s’agissait de faire des clichés inspirés du film .

En fait, l’idée lui est venue lorsqu’il a déniché un modèle ’s Chestburster dans une vente de garage. Nicole adepte d’ a trouvé l’idée bien amusante et s’est aussi prise au jeu. Elle s’est elle-même chargée des costumes, des accessoires et de la sculpture de la citrouille.

Une mise en scène réaliste dans un cadre pittoresque

Dans l’optique de faire des portraits mémorables, le couple a engagé la photographe Li Carter. Cette dernière étant une amie de longue date, installée à Nanaimo, en Colombie-Britannique.

Elle s’est facilement prise au jeu mis en place par Todd et Nicole. En effet, elle a déjà été l’auteur de nombreux clichés de famille du couple.

Le lieu du quant à lui s’est fait dans un champ de citrouille boueux. Malgré le froid, le couple et leur photographe se sont bien amusés. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le résultat est juste exceptionnel entre horrifiant et hilarant.

D’autre part, à travers les images, on peut voir que les clichés suivent une trame et un historique logique. De plus, la photographe s’est assurée de capturer chaque scène en mettant bien en avant le côté gore.

Carly Hammond: “Lol « Vous êtes hilarants et c’est trop génial!”

Dale Schulz : “Oh mec. C’est inestimable! Quel joli bébé!”

Darci Callsen: « Je n’ai plus de mots sur ce coup-là »

Michelle Godecke : « C’est l’une des meilleures choses que j’ai vues de toutes les années !! Vous êtes géniaux !!!! »

Nikki Taulu: “ C’est tellement impressionnant ! Quelle façon géniale de faire un Halloween précoce ensemble ! Félicitations lol ! »

Publié le 29 octobre 2018 à 18:00, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches