BlogFunLes internautes partagent les moments les plus embarrassants qu’ils aient jamais vécus avec un parfait inconnu

Les internautes partagent les moments les plus embarrassants qu’ils aient jamais vécus avec un parfait inconnu

Qu’il s’agisse de saluer quelqu’un par erreur ou de trébucher sur le trottoir, tout le monde aura vécu un petit moment de solitude à un moment donné en présence d’un parfait inconnu.

Bien que ces situations soient terriblement embarrassantes, eh bien, elles deviennent, quand on les raconte plus tard, des anecdotes souvent très drôles.

Voici quelques-unes des histoires les plus gênantes que les internautes ont partagées sur Reddit.

La première fois

En 2016, j’ai participé pour la première fois à une élection présidentielle. Le bureau de vote se trouvait alors dans une bibliothèque. Lorsque je me suis présenté au premier rang pour remplir les documents requis, j’ai expliqué que c’était ma première fois et j’ai demandé ce que je devais faire ensuite. En entendant cela, les femmes qui travaillaient là-bas se sont écriées : « Hé, tout le monde, nous avons un nouvel électeur ici » et elles ont commencé à applaudir, afin que toutes les personnes présentes les suivent. Personne ne les a imitées et j’étais vraiment gêné. J’ai finalement pu dire : « Je peux aller voter maintenant ? »

Ce n’était pas la bonne voiture

Une fois, j’étais dans le parking d’un McDonald’s avec des amis. Nous attendions que le père de l’un d’entre nous vienne nous chercher. J’ai vu une voiture qui ressemblait à la sienne et je suis monté. Il s’avère que ce n’était pas la bonne voiture. L‘expression de pure terreur de ses occupants hante encore mon esprit aujourd’hui.

Erreur sur la personne

Ma femme et mois sommes sortis boire un verre un soir. Quand nous sommes entrés dans le pub, j’ai vu des gens que je connaissais assis au bar, le dos tourné. Je me suis placé derrière eux et je me suis mis à chatouiller leurs côtes. Ils se sont retournés, et je me suis rendu compte que je ne les connaissais pas. Ils m’ont glissé un regard bizarre puis ils sont partis. Nous avons quand même pris leur place au bar.

Escalier de malheur

J’ai découvert, alors que j’étais au sommet de la cathédrale St Paul, que j’avais peur des hauteurs. Une Norvégienne était en train de vivre la même expérience. Nous étions si troublés que nous avons fini par nous tenir la main et dévaler l’escalier en colimaçon en glissant avec nos fesses. Nos chemins se sont séparés une fois en bas sans un mot ni un regard en arrière.

Nostalgie

Ma meilleure amie est très serviable. Un après-midi, elle s’est dévouée à s’occuper de ma grand-mère. Alors qu’elle écoutait ma grand-mère et son amie se plaindre que tous leurs amis étaient morts, qu’elles se trouvaient bien seules et ainsi de suite, elle leur a glissé pour les consoler :
« Cela veut dire que vous avez gagné [contre le temps qui passe] »
Elles ont continué à discuter comme si de rien n’était à cause leur Alzheimer.

Publié le 5 janvier 2019 à 8:14, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches