BlogPhotosLes lauréats du prestigieux concours photographique, enfin dévoilés

Les lauréats du prestigieux concours photographique, enfin dévoilés

Il n’y a pas besoin d’être un expert ou un professionnel pour réussir de beaux clichés. C’est dans ce cadre que la National Geographic célèbre de nombreux photographes du monde entier via leur concours photographique annuel. Et cette année a été un très bon cru.

Un gagnant qui se distingue des autres

Pour cette édition 2018, plusieurs personnes audacieuses et curieuses soumis leurs meilleures photos. Le concours annuel National Geographic a distingué les photos les plus spectaculaires prises au cours des deux dernières années. Il y a eu trois catégories:Nature, Portraits et Photographie Urbaine.

C’est le photographe Jassen Todorov qui a remporté le premier prix pour sa photo « Unreal« . Celle-ci montre des milliers de voitures Volkswagen à l’abandon, dans le désert de Mojave en Californie.

Elle a été prise d’en haut avec un drone, et surtout permet de prendre conscience des besoins de la planète Terre.

Il faut savoir que Jassen Todorov vient des États-Unis, et était violoniste à la base. Par la suite, au début des années 2000, il a commencé à voler, pour finalement devenir instructeur de vol et photographe aérien.

En outre, en plus de remporter la victoire, Todorov recevra 5 000 dollars en plus d’avoir sa photo dans le compte Instagram de @NatGeo. Les photos du concours photographique mettent en exergue la beauté de la nature.

Voici les autres grands gagnants du concours de cette année.

Publié le 11 décembre 2018 à 14:21, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches