Les magnifiques aquarelles architecturales d’une artiste plasticienne

Il n’y a pas besoin de prendre un billet d’avion pour pouvoir voyager à travers les ruelles d’une ville. À travers les magnifiques aquarelles architecturales,il est possible de découvrir les ruelles de Venise en couleur.

L’exploration d’une ville à travers une série de peintures

Aujourd’hui nous allons faire un petit tour dans les rues de Venise, une ville d’Italie avec Maja Wrońsk. Elle est une artiste peintre polonaise de Varsovie, fasciné et inspiré par cette ville et son architecture.

En tant qu’architecte, aquarelliste et illustratrice indépendante, elle peint ses dessins pour mettre l’accent sur l’architecture et les villes. Cela lui permet de produire de splendides toiles.

 De cette façon la jeune polonaise nous fait voyager avec son propre regard. Ses réalisations sont de véritables travaux artistiques. Alors bien plus qu’une carte postale, ses œuvres sont un mélange d’arts plastiques et d’initiation au voyage.

Elle rend ainsi un hommage coloré aux magnifiques constructions de cette ville d’Italie sous un angle artistique croqué par une aquarelliste.

Voici ci-dessous les créations de l’artiste et vous pouvez en plus sur ses comptes Instagram ou Facebook.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard